|

développement

communication

Connectez-vous avec BioHorizons via les réseaux sociaux, le courrier électronique ou l' application BioHorizons pour iPad et restez connecté(e) pour accéder aux toutes dernières informations sur les formations à venir, les futures lancements de produits et la nouvelle documentation. Suivez-nous sur Facebook, Twitter ou regardez des vidéos sur YouTube pour découvrir les nouvelles formations et techniques. Téléchargez la dernière version de l'application BioHorizons et restez connecté(e) sur tous les produits et la documentation de formation du patient de BioHorizons, qui sont des outils indispensables pour les consultations avec vos patients.
Application BioHorizons

Application BioHorizons pour iPad

Disponible en téléchargement gratuit sur l'App Store, l' application BioHorizons pour iPad vous permer d'accéder à la documentation et au contenu BioHorizons les plus récents en quelques clics sur les tablettes les plus utilisées sur le marché actuel. Utilisez l'application numérique lors des consultations avec vos patients pour partager la documentation de formation en version électronique ou transmettez directement par courrier électronique la documentation à vos patients. L'intérêt pratique de pouvoir personnaliser l'expérience d'apprentissage pour chaque patient est de vous permettre de présenter avec efficacité les avantages des implants dentaires et des greffes de manière attrayante et intuitive. Vos patients seront impressionnés !
médias sociaux

médias sociaux

Où que vous alliez, BioHorizons vous accompagne. Aimez-nous sur Facebook, suivez-nous sur Twitter ou LinkedIn pour obtenir les dernières informations sur les produits, formations et actualités BioHorizons. Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour vous tenir au courant des techniques, webinaires et plus. L'engagement de BioHorizons pour les services offerts continue, par le biais de notre réseau de médias sociaux.
bulletin d'informations électronique

bulletin d'informations électronique

Inscrivez-vous pour recevoir le bulletin d'information électronique de BioHorizons directement dans votre boîte et vous tenir informé(e) des formations et des derniers produits. Chaque numéro met en lumière certains des meilleurs cours proposés dans notre industrie. Vous serez également informé des lancements de nouveaux produits : implants dentaires, biomatériaux, instruments dentaires pour toujours disposer des outils nécessaires à l'excellence de vos prestations.
bibliothèque numérique

bibliothèque numérique

La bibliothèque numérique est la rubrique où se trouvent tous les médias BioHorizons. Vous pouvez facilement accéder aux catalogues, manuels, guides de référence, études, vidéos, documents de formation des patients et modes d'emploi électroniques. Tous les documents sont prêts à être téléchargés depuis votre ordinateur ou appareil.

|

practice building

communication

Connect with BioHorizons through social media, email or the BioHorizons App for iPad and stay connected with the latest information about upcoming courses, product launches and literature. Follow us on Facebook, Twitter or watch videos on YouTube to explore some of the latest courses and techniques. Download the latest version of the BioHorizons App and stay up-to-date on all of BioHorizons product and patient education literature, a great tool when consulting with patients.
BioHorizons App

BioHorizons iPad app

Available for free download from the App Store, the BioHorizons iPad App puts the most current literature and BioHorizons content available at your fingertips on the most widely used tablet on the market today. Use the digital app during patient consults to share education materials electronically or e-mail materials directly to patients. The convenience of customizing the learning experience for each patient allows you to communicate the benefits of dental implants and grafting procedures efficiently and effectively in a stimulating and intuitive format. Your patients will be impressed!
social media

social media

BioHorizons now goes where you go. Friend us on Facebook, follow us on Twitter or LinkedIn to get the latest information about BioHorizons products, continuing education and news. Subscribe to our YouTube channel to stay up-to-date on techniques, webinars and more. BioHorizons commitment to service continues to grow through our social media network.
eNewsletter

eNewsletter

Sign-up to receive the BioHorizons eNewsletter delivered to your inbox and stay on top of the latest training and product releases. Each issue highlights some of the top courses offered in our industry. You will also stay informed about new product releases from dental implants to biologics to dental instruments all to ensure you have the tools you need to perform at your best.
digital library

digital library

The digital library is a central location containing all of BioHorizons media. You can easily sort through catalogs, manuals, reference guides, studies, videos, patient education material and electronic IFUs. All documents are ready to be downloaded to your computer or device.