|

société

BioHorizons : en toute confiance


BioHorizons s'est engagé à développer des produits qui s'appuient sur des données et qui sont scientifiquement prouvés. Cet engagement est né à l'occasion du lancement du système d'implant Maestro en 1997, toujours utilisé à l'heure actuelle grâce au lancement de nos tout derniers systèmes d'implants Tapered Plus et Tapered 3.0.

BioHorizons concentre tous ses efforts sur la science, l'innovation et le service, ce qui permet à nos clients d'utiliser en toute confiance notre gamme complète d'implants dentaires et de biomatériaux. BioHorizons se positionne donc comme l'une des sociétés les plus prospères du secteur dentaire.

Grâce à BioHorizons, des clients ont retrouvé un beau sourire sur 90 marchés en Amérique du Nord, Europe, Amérique du Sud, Asie, Afrique et Australie.

science

science de l'implant dentaire BioHorizons s'appuie sur la science et l'innovation pour créer des produits exclusifs dont les résultats ont fait leurs preuves sur le plan chirurgical et esthétique.

innovation

innovation de l'implant dentaire Forts de nos technologies d'implants, nos biomatériaux et nos logiciels de chirurgie guidée par ordinateur perfectionnés, nous sommes en tête des laboratoires d'implants dentaires.

service

service implants dentaires BioHorizons est sensible à l'importance que revêt l'excellence du service. Notre réseau mondial de représentants professionnels et l'équipe extrêmement qualifiée de notre service client sont à même de répondre aux besoins des patients et des cliniciens.

|

company

confidence in BioHorizons


BioHorizons is committed to developing evidence-based and scientifically-proven products. This commitment started with the launch of the Maestro implant system in 1997 and remains in full force today with our most recent launches, the Tapered Plus and Tapered 3.0 implant systems.

The focus of BioHorizons on science, innovation and service enables our customers to confidently use our comprehensive portfolio of dental implants and biologics products making BioHorizons one of the fastest growing companies in the dental industry.

BioHorizons helps customers restore smiles in 85 markets throughout North America, Europe, South America, Asia, Africa, and Australia.

science

dental implant science BioHorizons uses science and innovation to create unique products with proven surgical and esthetic results.

innovation

dental implant innovation Our advanced implant technologies, biologic products and computer guided surgery software have made BioHorizons a leading dental implant company.

service

dental implant service BioHorizons understands the importance of providing excellent service. Our global network of professional representatives and our highly-trained customer care support team are well equipped to meet the needs of patients and clinicians.