|

produits

implants dentaires

implants dentaires
BioHorizons propose dix gammes complètes d'implants dentaires pour répondre à presque toutes les indications chirurgicales et prothétiques ou préférences cliniques. Nos implants dentaires sont garantis à vie et ont été cliniquement éprouvés par les recherches les plus approfondies et détaillées du secteur.
Les systèmes d'implant dentaire Tapered Internal PLUS offrent tous les incroyables avantages du système Tapered Internal Plus de BioHorizons, un des plus performants du marché. Il comporte un col Laser-Lok® biseauté et traité pour une bonne attache de l'os et des tissus mous ainsi qu'une conception platform-switching pour augmenter le volume des tissus mous.

Acheter en ligne acheter en ligne
Implant dentaire Tapered Internal Plus en savoir plus
Catalogue d'implants dentaires à hexagone interne conique télécharger le catalogue (TSK4000)
 
Implant dentaire Tapered Internal Plus
Implants dentaires à hexagone interne conique : offrent une excellente stabilité primaire, ainsi qu'un maintien osseux et une adhérence optimale des tissus mous, pour un résultat esthétiquement parfait. Actuellement fleuron de notre gamme, l'implant Tapered Internal s'appuie sur un corps anatomique à hexagone interne conique, un filetage à contreforts agressifs et la technologie de surface Laser-Lok. La connexion hexagonale interne de 1,5 mm de profondeur est munie d'un chanfrein conique biseauté pour une bonne rigidité et un joint biologique stable.

Acheter en ligne acheter en ligne
implant dentaire à hexagone interne conique en savoir plus
Catalogue d'implants dentaires à hexagone interne conique télécharger le catalogue (TSK4000)
 
implant dentaire à hexagone interne conique
Le système d'implant dentaire Tapered Internal 3.0 offre tous les incroyables avantages de l'implant dentaire Laser-Lok 3.0 de BioHorizons, un des plus performant du marché. Il comporte un filetage à contreforts sur un corps conique anatomique avec un col Laser-Lok traité pour une bonne attache de l'os et des tissus mous.

Acheter en ligne acheter en ligne
Implant dentaire Tapered Internal 3.0 en savoir plus
Catalogue d'implants dentaires à hexagone interne conique télécharger le catalogue (TSK4000)
 
Implants dentaires Tapered Internal 3.0
Implants dentaires courts : dotés de la technologie de surface Laser-Lok sur tout le corps de l'implant, sans col usiné, pour une ostéo-intégration plus rapide et un meilleur contact os-implant. Option idéale pour les cas posant des difficultés anatomiques.

Acheter en ligne acheter en ligne
Implants dentaires courts en savoir plus
Catalogue d'implants dentaires à hexagone interne conique télécharger le catalogue (TSK4000)
Implants dentaires courts
Les implants dentaires coniques de niveau du tissu disposent d'un col transmucosal de 1,8 mm pour les protocoles en un temps et la technologie de surface Laser-Lok pour inhiber la décroissance épithéliale, fixer le tissu conjonctif et créer un joint biologique autour de l'implant.15 Les implants dentaires coniques de niveau du tissu sont disponibles en 4 diamètres, y compris les implants de niveau du tissu de 3 mm pour les espaces étroits.45

Acheter en ligne acheter en ligne
Implants dentaires coniques de niveau du tissu en savoir plus
Catalogue d'implants dentaires à hexagone interne conique télécharger le catalogue (TSK4000)
implant dentaire à hexagone interne conique
Les implants coniques courts BioHorizons offrent une solution idéale pour les cas avec une hauteur osseuse verticale limitée, un traitement potentiellement accéléré en éliminant la nécessité d'une greffe osseuse.10 La conception de l'implant conique court présente un profil de filetage agressif et un corps conique pour une stabilité primaire excellente, même dans des situations compromises. Une surface Laser-Lok « platform-switched » à double affinité offre un maintien optimal de l'os et permet le rattachement des tissus mous pour plus de flexibilité de placement.

Implants dentaires coniques de niveau du tissu en savoir plus
Implants dentaires coniques courts télécharger le catalogue
Implant dentaire conique court
Implants dentaires Internal à hexagone interne : offrent une superficie maximale grâce à leur corps à parois parallèles et à leur design de pas de vis rectangulaire. Ce produit est également disponible avec des microcanaux Laser-Lok pour créer une fixation physique du tissu conjonctif et assurer la préservation à long terme de la crête osseuse. Le pilier 3inOne exclusif préinstallé permet aux implants dentaires Internal de conjuguer économie et simplicité. Cet élément fait office de pilier d'implant, de coiffe d'impression et de pilier temporaire ou définitif à finition dorée esthétique.

Acheter en ligne shop online     implant dentaire Internal à hexagone interne en savoir plus    Catalogue d'implants dentaires Internal à hexagone interne download catalog
implant dentaire Internal à hexagone interne
implants dentaires Laser-Lok 3.0 : spécialement conçus pour les espaces limités dans la zone esthétique, leur pose s'effectue aisément avec un foret de 2,0 ou 2,5 mm. Avec son large choix d'options prothétiques, l'implant Laser-Lok 3.0 est idéal pour les patients souhaitant le meilleur résultat possible.

Acheter en ligne acheter en ligne    implant dentaire Laser-Lok 3.0 en savoir plus    Catalogue d'implants dentaires Laser-Lok 3.0 télécharger le catalogue
Implants dentaires Laser-Lok 3.0
Implants dentaires à hexagone externe : comprennent un hexagone externe de 1 mm de hauteur, un pilier usinable 3inOne en titane et un corps à parois parallèles. Le filtetage rectangulaire rectifié augmente le contact os-implant et le couple de desserrage par rapport aux filets triangulaires.

Acheter en ligne acheter en ligne    Implant dentaire à hexagone externe en savoir plus    Catalogue d'implants dentaires External à hexagone externe télécharger le catalogue
Implant dentaire à hexagone externe
Implants dentaires Single-Stage : conçus pour le placement « au niveau des tissus » avec le même matériel chirurgical que les implants dentaires Internal à hexagone interne (en deux étapes), ce qui laisse toute latitude aux professionnels pour déterminer la position idéale en zone antérieure ou postérieure.

Acheter en ligne acheter en ligne     Implant dentaire Single-Stage en savoir plus    Catalogue d'implants dentaires Single-Stage télécharger le catalogue
Implant dentaire Single-Stage
Implants dentaires One-piece 3.0 : particulièrement indiqués pour le remplacement des incisives mandibulaires et latérales maxillaires. Le système à pilier de bridge et couronne intégrés garantit une résistance optimale dans les espaces réduits.

Acheter en ligne acheter en ligne     Implant dentaire One-piece 3.0 en savoir plus    Implant dentaire One-piece 3.0 télécharger le catalogue
Implants dentaires One-piece 3.0
Implants pour prothèses supradentaires : offrent une solution de stabilisation abordable des prothèses dentaires pour de nombreux patients qui ont des crêtes trop fines pour la pose de systèmes plus larges à deux éléments.

Acheter en ligne acheter en ligne    Implant pour prothèse supradentaire en savoir plus    Catalogue d'implants pour prothèse supradentaire télécharger le catalogue
Implant pour prothèse supradentaire
Non disponible dans tous les pays.
Cliquez ici pour afficher les références cliniques.

|

products

dental implants

tooth implants
BioHorizons offers ten comprehensive dental implant lines, covering virtually every surgical and prosthetic indication or clinician preference. Our dental implants carry a lifetime warranty and are clinically-proven by some of the most thorough and in-depth research in the industry.
The Tapered Plus dental implant system offers all the great benefits of BioHorizons highly successful Tapered internal system PLUS it features a Laser-Lok® treated beveled-collar for bone and soft tissue attachment and platform switching designed for increased soft tissue volume.

Shop Online shop online Tapered Internal Plus dental implant learn more    Tapered Internal Plus dental implant catalog download catalog
Tapered Internal Plus dental implant
Tapered Internal dental implants provide excellent primary stability, maximum bone maintenance and soft tissue attachment for optimal aesthetics. Currently our number one dental implant, the Tapered Internal achieves these benefits from its anatomically tapered dental implant body, aggressive buttress threads and advanced Laser-Lok surface technology. The deep 1.5mm internal hex connection with a lead in tapered bevel creates a rigid connection and a stable biologic seal.

Shop Online shop online     Tapered Internal dental implant learn more    Tapered Internal dental implant catalog download catalog
Tapered Internal dental implant
The Tapered Internal 3.0 dental implant system offers all the great benefits of BioHorizons highly successful Laser-Lok 3.0 dental implant but features a buttress thread on a anatomically tapered body with a Laser-Lok treated collar for bone and soft tissue attachment.

Shop Online shop online Tapered Internal 3.0 dental implant learn more    Tapered Internal 30 dental implant catalog download catalog
Tapered Internal 3.0 Dental Implants
Short dental implants have the Laser-Lok surface technology across the entire implant body with no machined collar for faster osseointegration and higher bone to implant contact. Ideal for anatomically challenging conditions.

Shop Online shop online Short Dental Implants learn more    Tapered Internal dental implant catalog download catalog
Short Dental Implants
Tapered Tissue Level dental implants feature a 1.8mm transmucosal collar for one stage procedures and Laser-Lok surface technology to inhibit epithelial downgrowth, attach connective tissue and create a biologic seal around the implant.15 Tapered Tissue Level dental implants are available in 4 diameters including the only 3mm tissue level implants currently available for tight spaces.45

Shop Online shop online Tapered Tissue Level dental implant learn more    Tapered Internal tissue level dental implant catalog download sales sheet
Tapered Internal dental implant
Internal dental implants provide maximum surface area through the use of its parallel-walled body and square thread design. It also is available with Laser-Lok microchannels to create a physical, connective tissue attachment and long-term crestal bone maintenance. Internal dental implants offer value and simplicity by coming pre-mounted with our unique, 3inOne abutment. This abutment serves as an implant mount, impression coping and aesthetic, gold-hued final abutment.

Shop Online shop online     Internal dental implant learn more    Internal dental implant catalog download catalog
Laser-Lok 3.0 dental implants are designed specifically for limited spaces in the aesthetic zone and are placed easily with a 2.0 and 2.5mm drill. With a broad array of prosthetic options available, the Laser-Lok 3.0 is the perfect choice for high profile cases.

Shop Online shop online    Laser-Lok 3.0 dental implant learn more    Laser-Lok 3.0 dental implant catalog download catalog
Laser-Lok 3.0 Dental Implants
External dental implants feature a 1mm high external hex, the 3inOne prepable titanium abutment and a parallel wall body. The modified-square thread has been proven to provide higher bone-to-implant contact and reverse-torque values than v-thread designs.

Shop Online shop online External dental implant learn more    External dental implant catalog download catalog
External dental implant
Single-stage dental implants are designed for "tissue-level" placement and can be placed with the same surgical kit as the Internal (two-stage) dental implants, enabling dental professionals to place the ideal implant in anterior and posterior sites.

Shop Online shop online     Single-stage dental implant learn more    Single-stage dental implant catalog download catalog
Single-stage dental implant
One-piece 3.0 dental implants are specifically indicated for replacing maxillary laterals and mandibular incisors. The integrated crown & bridge abutment provides maximum strength for limited spaces.

Shop Online shop online     One-piece 3.0 dental implant learn more    One-piece 3.0 dental implant c download catalog
One-piece 3.0 Dental Implants
Overdenture dental implants offer affordable denture stabilization for many candidates with ridges too narrow for placement of wider, two-piece systems.

Shop Online shop online Overdenture dental implant learn more    Overdenture dental implant catalog download catalog
Overdenture dental implant
Not available in all countries.
Click here to view references.