|

greffe gingivale

la greffe avec AlloDerm® RTM

AlloDerm RTMLa récession gingivale est parfois traitée en prélevant du tissu mou dans le palais. Le prélèvement d'une partie de votre palais crée toutefois une douleur et un inconfort inutiles. La matrice tissulaire régénératrice AlloDerm® permet à votre dentiste de restaurer votre sourire sans prélever de tissu dans le palais. AlloDerm® RTM offre un résultat esthétique et naturel et une alternative prévisible à l'utilisation de votre propre tissu.*

En quoi consiste AlloDerm® RTM ?

AlloDerm® RTM est du tissu de donneur qui a été transformé pour en prélever les cellules et créer une matrice tissulaire régénératrice. Sa réussite dans le traitement des tissus mous est référencée dans plus de 10 années d'applications dentaires et de recherche.

Innocuité d'AlloDerm® RTM

AlloDerm® RTM est largement utilisé dans les domaines de la dentisterie et de la chirurgie esthétique et reconstructrice. Depuis son lancement en 1994, plus d'un million de greffes d'AlloDerm® RTM ont été réalisées avec succès. Le tissu de donneur subit des dépistages approfondis. Il est testé puis soumis à des procédures exclusives pour garantir que l'AlloDerm® RTM est prêt à greffer chez les patients.

*AlloDerm: An Effective Alternative to Palatal Donor Tissue for Treatment of Gingival Recession. Allen EP. Dent Today 2006 ; 25 : 48-52.

greffe gingivale

télécharger des brochures

gum grafting

about gum grafting with AlloDerm® RTM

AlloDerm RTMGum recession is sometimes treated by retrieving soft tissue from the roof (palate) of your mouth. However, removing a section of your palate creates unnecessary pain and discomfort. AlloDerm® Regenerative Tissue Matrix enables your clinician to restore your smile without retrieving tissue from the palate. AlloDerm® RTM provides a natural esthetic outcome and a predictable alternative to using your own tissue.*

what is AlloDerm® RTM?

AlloDerm® RTM is donated tissue that has been processed to remove cells creating a regenerative tissue matrix. Its success in soft tissue treatments is documented by more than 10 years of dental applications and research.

AlloDerm® RTM safety

AlloDerm® RTM is widely used in the medical and dental fields for plastic and reconstructive surgery. Since its introduction in 1994, over one million AlloDerm® RTM grafts have been successfully placed. Donor tissue is extensively screened and tested and then undergoes proprietary procedures to ensure that AlloDerm® RTM is ready for use in patients.

*AlloDerm: An Effective Alternative to Palatal Donor Tissue for Treatment of Gingival Recession. Allen EP. Dent Today 2006; 25: 48-52.