|

développement

galerie des médias

Médias numériques professionnels accessibles en quelques clics

Accédez à notre galerie des médias* pour télécharger gratuitement des images de formation du patient et des présentations à utiliser au cabinet ou sur votre site Web. Suscitez la prise de conscience et l'acceptation de la situation chez vos patients actuels et à venir en les formant sur les avantages résultant de la multiplicité des implants dentaires et des traitements par greffe de tissus. Nos graphiques et présentations de haute qualité révèlent aux patients comment améliorer leur sourire étape par étape, de la première consultation au résultat final exceptionnel.
Implants dentaires BioHorizons Internal à hexagone interne conique et microcanaux Laser-Lok

Présentation PowerPoint de formation du patient

Utilisez la présentation PowerPoint de formation du patient lors d'une consultation avec un patient ou en groupe pour enseigner à vos patients et collègues les avantages résultant des implants dentaires pour le remplacement des dents. La présentation de 25 diapositives aborde la santé bucco-dentaire, les risques, les traitements et solutions, et aide les patients à comprendre ce que constituent les implants dentaires et la greffe dentaire. Elle est disponible en anglais et en espagnol.

Présentation vidéo de formation du patient

Cette adaptation vidéo de 6 minutes basée sur la présentation PowerPoint de formation du patient est parfaitement adaptée pour les écrans destinés aux patients de la salle d'attente, ou aux écrans de salle de soins dentaires. Elle est disponible en anglais et en français. Le format utilisé est le mp4 qui peut être visualisé sur un ordinateur, un iPad ou peut être gravé sur un DVD ou enregistré sur clé USB. Sélectionnez l'option répétition pour une lecture en continue, ou ajoutez-la à votre liste de lecture actuelle composée d'autres vidéos. Une liste de musiques d'ambiance est intégrée à la vidéo et vous pouvez choisir d'utiliser l'option « muet » en fonction de vos préférences.

Images de formation du patient

Les illustrations pour les patients peuvent être utilisées sur des sites Web, affiches et publicités pour aider à présenter les différentes possibilités de traitement. Les sujets des illustrations portent en partie sur : les implants dentaires pour remplacement des dents, la stabilisation des prothèses par implants et les greffes osseuses. Chaque illustration a été créée sous la direction de dentistes pour fournir des détails anatomiques exacts sur l'anatomie dentaire normale et pathologique, les procédures, les technologies et les traitements.
« Dans notre pratique, nous attachons une grande importance à la communication avec nos patients, avec sérieux et précision pour une compréhension facilitée. Les supports BioHorizons utilisés pour la formation du patient nous ont aidé dans cette démarche. Nous utilisons quotidiennement les brochures de formation du patient pour expliquer les différentes possibilités de traitement et la galerie des médias est une façon rentable de mettre à la disposition des patients des graphiques de haute qualité sur notre site Web pour leur expliquer comment améliorer leur sourire. L'expérience du patient est améliorée et ils se sentent plus responsabilisés. Résultat, ils acceptent bien plus souvent ! »
— William P. Lamas DMD, MS &
John Paul Gallardo DDS
Parodontie et Implantologie dentaire,
Miami, Floride
* Non disponible dans tous les pays.

|

practice building

media gallery

Professional digital media at your fingertips

Access our Media Gallery* to download free patient education images and presentations for use in the office or on your web site. Create awareness and inspire case acceptance by educating current and prospective patients on the benefits of various dental implants and tissue grafting treatments. Our high-quality graphics and presentations show patients how to improve their smiles by demonstrating the process from the initial consultation to the spectacular end result.
BioHorizons Tapered Internal Dental Implants with Laser-Lok microchannels

Patient education PowerPoint presentation

Use the patient education PowerPoint presentation in individual or group settings to educate patients and colleagues on the benefits of dental implants for tooth replacement. The 25-slide presentation helps patients understand dental implants and grafting as it relates to oral health, risks, treatments and solutions. It is available in English and Spanish.

Patient education video presentation

This 6 minute video adaptation of the patient education PowerPoint presentation is well suited for patient viewing on waiting room or dental treatment room monitors. It is available in English and French. The format is .mp4 and can be viewed on a computer, iPad or burned to a DVD or USB drive. Select the looping option for continuous replay, or add it to your current playlist of other video clips. The video has a music track for ambience but can be muted based on your preference.

Patient education images

Patient-friendly illustrations can be used on web sites, print materials and advertisements to help describe treatment options. Illustration topics include: dental implants for tooth replacement; stabilizing dentures using implants; and grafting procedures. Each illustration has been created under the supervision of dentists to provide accurate, anatomical detail on normal and pathological dental anatomy, procedures, technologies and treatments.
"In our practice, we place high value on communicating with our patients in a manner that is engaging, accurate and easy to understand. The patient education materials BioHorizons has available helps facilitate this. We use the patient education brochures daily to explain treatment options, and the Media Gallery provides a cost-effective way to use high quality graphics on our website to show patients how we can improve their smiles. The patient experience is improved, and they feel more empowered — resulting in us hearing 'yes' more often!"
— William P. Lamas DMD, MS &
John Paul Gallardo DDS
Periodontics & Implant Dentistry,
Miami, FL
* Not available in all countries.