|

événements

événements

La formation est un élément crucial dans l'univers en constante évolution de l'implantologie dentaire. Avec nos centaines d'événements de formation sur la chirurgie et la restauration chaque année, BioHorizon s'engage à faire avancer les technologies et la qualité des soins. BioHorizons possède une riche histoire de collaboration avec les chefs de file des domaines de la parodontologie, de la chirurgie buccale et maxillo-faciale, de l'art de la prothèse dentaire ainsi que de la médecine générale qui lui a permis d'améliorer ses concepts et d'adopter les techniques chirurgicales les plus récentes.
Salons BioHorizons
Série symposium

série symposium

La série symposium BioHorizons propose des formations sur les implants dentaires de renommée mondiale se déroulant dans différentes villes à travers le monde. Des spécialistes experts dans tous les aspects du traitement par implant dentaire animent chaque évènement avec des conférences cliniques reposant sur des principes scientifiques et sur la recherche. Restez au courant à propos des dernières technologies et tendances cliniques qui peuvent accroître l'efficacité, améliorer le résultat pour les patients et fournir des résultats esthétiques durables.
Formations TeethXpress

Formations TeethXpress

TeethXpress est un protocole en arc complet et un programme d'entreprise global combinant les technologies avancées de BioHorizons avec des outils pratiques pour augmenter l'acceptation du patient de la thérapie en arc complet avec mise en charge immédiate.

Les formations s'adressent aux chirurgiens, professionnels de la restauration et techniciens de laboratoire. Les exercices pratiques offrent la possibilité aux participants de s'entraîner à la pose de prothèse TeethXpress avec mise en charge immédiate.
réunions présentées

réunions présentées

La formation est un élément crucial dans l'univers en constante évolution de l'implantologie dentaire. Forte de son soutien à plus de 1 000 événements pédagogiques en matière de chirurgie et de dentisterie restauratrice, BioHorizons s'est engagée à faire avancer les technologies et la qualité des soins. BioHorizons possède une riche histoire de collaboration avec les chefs de file des domaines de la parodontologie, de la chirurgie buccale et maxillo-faciale, de l'art de la prothèse dentaire ainsi que de la médecine générale qui lui a permis d'améliorer ses concepts et d'adopter les techniques chirurgicales les plus récentes.
webinaires

webinaires

Participer à des conférences intéressantes partout dans le monde en assistant à un webinaire BioHorizons. Chaque année, BioHorizons soutient des centaines de programmes de formation d'excellente qualité. Vous pouvez désormais assister à l'une de ces conférences de qualité sans quitter votre bureau. Inscrivez-vous pour la prochaine conférence ou regardez les anciennes conférences.
série symposium
formation portant sur les implants dentaires et les biomatériaux
webinaires
formation portant sur les implants dentaires et les biomatériaux
Calendriers des cours
Grafton

|

education

education

Education is crucial to the rapidly changing field of implant dentistry. With our support of hundreds of surgical and restorative educational events each year, BioHorizons is committed to advancing technologies and the quality of care. BioHorizons has a rich history of working with key thought leaders within the periodontist, oral surgeon, prosthodontist and general practitioner communities to enhance our designs and adopt the latest surgical techniques.
BioHorizons Trade Shows
Symposium Series

symposium series

BioHorizons Symposium Series events provide world class dental implant education at locations across the globe. Key opinion leaders in all aspects of dental implant therapy headline each event with clinical lectures based on a foundation of scientific principles and research. Stay up-to-date with the latest technology and clinical trends that can increase efficiency, improve patient outcomes and provide lasting esthetic results.
TeethXpress courses

TeethXpress courses

TeethXpress is a comprehensive full-arch protocol and business program combining BioHorizons advanced technologies with practice tools to increase patient acceptance for full-arch immediate load therapy.

Courses are designed for surgeons, restorative colleagues and laboratory technicians. Hands-on exercises provide the opportunity for participants to practice delivering an immediate TeethXpress prosthesis.
featured meetings

featured meetings

Education is crucial to the rapidly changing field of implant dentistry. With our support of over 1,000 surgical and restorative educational events each year, BioHorizons is committed to advancing technologies and the quality of care. BioHorizons has a rich history of working with key thought leaders within the periodontist, oral surgeon, prosthodontist and general practitioner communities to enhance our designs and adopt the latest surgical techniques.
webinars

webinars

Participate in engaging lectures from anywhere in the world by attending a BioHorizons Webinar. BioHorizons supports hundreds of high quality educational programs each year. Now you can attend one of these quality lectures without leaving your office. Sign-up for the next lecture or watch past lectures.
symposium series
dental implant and biologics education
webinars
dental implant and biologics education
course calendars
Grafton