|

société

mission et valeurs essentielles

La mission de BioHorizons

Améliorer la qualité de vie des patients présentant des dents manquantes en proposant aux cliniciens des implants dentaires innovants basés sur des données scientifiques et des produits de régénération des tissus. Nos valeurs essentielles : respect de l'individu, service à la clientèle, efficacité et rentabilité, recherche de l'excellence et intégrité.



Valeurs essentielles BioHorizons

BioHorizons se targue d'un certain nombre de valeurs essentielles. Ces valeurs sont les forces motrices de notre entreprise et des normes que nous respectons dans tous les aspects de notre culture.

Nous considérons le respect de l'individu comme la pierre angulaire de notre culture. Nous nous engageons à traiter chaque employé avec dignité et nous tenons compte de l'opinion de chacun. Cela entraîne une communication à double sens et nous permet d'attirer un certain type de personnes désireuses de développer, d'investir et de partager nos valeurs.

Nous pensons que notre service à la clientèle joue un rôle central dans notre réussite. Nous voulons répondre aux attentes de tous nos clients en harmonisant nos activités de façon appropriée et équitable. Au bout du compte, notre priorité est de dépasser ces objectifs par le maintien de relations solides, une exécution en temps et en heure et l'utilisation de notre jugement professionnel indépendant pour répondre aux objectifs de nos clients conformément aux normes les plus strictes de notre secteur.

L'efficacité et la rentabilité constituent d'autres facteurs déterminants pour notre entreprise. La responsabilité prise envers nos investisseurs de dépenser nos ressources à bon escient est essentielle pour notre entreprise. Ces ressources ne se limitent pas à l'argent, mais comprennent également le temps, les compétences et les connaissances de notre personnel.

La recherche de l'excellence est une valeur à la fois interne et externe chère à notre société. Nous aspirons aux normes les plus rigoureuses afin d'obtenir des résultats exceptionnels. Pour notre équipe, les objectifs sont fixés, évalués et récompensés en permanence. Le plus important, néanmoins, c'est la recherche de meilleurs résultats pour nos investisseurs envers lesquels nous nous sommes engagés à obtenir des rendements attractifs sur une base régulière.

L'intégrité d'une entreprise réside en chacun de ses employés. En respectant des principes moraux solides, des valeurs comme la droiture et l'honnêteté, nous veillons non seulement à garantir un respect strict des politiques, des lois et des réglementations, mais nous nous engageons aussi à toujours « faire ce qui s'impose ». Nous souhaitons maintenir et améliorer notre réputation, ainsi que le respect que nous suscitons en agissant, à tout moment, conformément à l'éthique.

mission & core values

BioHorizons mission

Improving the quality of life for patients with missing teeth by providing clinicians with innovative and evidence-based dental implants and tissue regeneration products. Our core values are, Respect for the individual, Service to our Customers, Efficiency and Profitability, Pursuit of Excellence and Integrity.

BioHorizons core values

There are core values on which we at BioHorizons pride ourselves. These values are the driving forces of our business and the standards that we live up to in all facets of our culture.

We hold respect for the individual as a cornerstone of our culture. We are committed to treating each employee with dignity and we value each opinion. This makes communication a two-way street and ensures that we attract a special kind of person who is willing to grow, contribute and live our values.

We believe that providing service to our customers is central to our success. We aim to respond to the expectations of all of our customers by aligning our business appropriately and fairly. Ultimately, our goal is to exceed those expectations by upholding strong relationships, executing in a timely manner and using our independent professional judgment to advance the objectives of our customers consistent with the highest standards of our industry.

Efficiency and profitability are other driving factors for our company. Responsibility to our investors to spend our resources wisely is critical to our business. These resources are not limited to money, but also time, skills and knowledge of our staff.

The pursuit of excellence is both an internal and external value motivating our Company. We strive for the highest standards in order to achieve exceptional results. For our team, goals are set, measured and rewarded on an ongoing basis. Most importantly, however, superior results are expected for our investors to whom we are committed to achieving attractive returns on a consistent basis.

The integrity of any company is only as strong as the integrity of the individuals within the company. Embracing sound moral principles, uprightness and honesty, we not only ensure strict compliance with policies, laws and regulations, but we commit to always "do the right thing." It is our goal to maintain and enhance our reputation as well as the respect we earn by acting ethically at all times.