|

développement

BioHorizons s'est associé à Officite pour vous aider à développer votre activité d'implantologie dentaire

Découvrez comment Officite peut stimuler le développement et la rentabilité de votre cabinet grâce au marketing en ligne intégral. Consultez le site www.gobiocite.com pour en savoir plus sur les possibilités qui vous sont offertes pour optimiser votre présence sur Internet.


Partenariat entre Officite et BioHorizons

Officite & BioHorizons vous donnent accès à l'expertise en ligne

Saviez-vous que plus de 7,5 millions de personnes utilisent Internet chaque mois pour rechercher un dentiste ? N'aimeriez-vous pas un site Web classé sur la première page de Google qui génère activement un flux constant de nouveaux patients et de recommandations ? Les patients, quel que soit leur âge, utilisent désormais le Web pour trouver des informations sur les implants dentaires et les dentistes dans leur région. BioHorizons s'est associé à Officite, le premier fournisseur mondial de sites Web et de marketing en ligne pour les cabinets dentaires, afin de donner à nos clients un moyen complet et abordable pour augmenter leur patientèle grâce à des outils de marketing en ligne. Les solutions clés en main éprouvées d'Officite aident à valoriser votre cabinet dans les annuaires, sur les sites de médias sociaux et quant à l'optimisation des moteurs de recherche.

site web

Rendez votre cabinet plus attractif
avec un nouveau site web

gestion de la réputation

Améliorez votre e-réputation

formation du patient

une éducation de confiance pour l'acceptation des traitements

site web mobile

transformez votre site pour qu'il soit compatible avec tous les appareils mobiles

médias sociaux

créez de nouvelles recommandations pour les patients

recherche marketing

attirez plus de patients avec un meilleur classement de recherche

plate-forme de gestion

la plate-forme de gestion vous permet de gérer facilement l'intégralité de votre présence sur le web

Webmarketing basé sur les résultats

Les sites web d'Officite obtiennent des résultats, ce qui signifie que vous pouvez vous attendre à obtenir un meilleur classement sur les moteurs de recherche, à une visibilité accrue sur Internet et à plus de patients et de recommandations. Ils ont travaillé avec plus de 20 000 prestataires de santé dans le monde entier et sont recommandés par plus de 25 des meilleures associations dentaires et médicales. Attirez plus de patients grâce à des solutions de marketing en ligne efficaces qui s'adressent directement aux consommateurs de votre marché local.

Bibliothèque numérique de l'implant Dear Doctor

Un site pratique avec un contenu pégagogique riche en qualité peut être très efficace pour communiquer votre expertise, diminuer l'angoisse des patients et améliorer l'acceptation du traitement. Officite offre un accès à une vaste bibliothèque spécialisée dans les implants dentaires et les animations, en particulier la bibliothèque numérique Dear Doctor unique créée exclusivement pour les clients de BioHorizons, ainsi les patients qui vous ont recommandé à leurs famille et amis reviendront vous voir.

Officite, spécialiste en webmarketing BioHorizons
BioHorizons & Officite
Contactez votre spécialiste assistance produit de BioHorizons ou passez votre commande pour obtenir votre solution en ligne personnalisée aujourd'hui.
Pour plus d'informations, visitez :
« Nous avons eu plus de 2 000 nouveaux patients depuis le lancement de notre site web Officite en 2005. Chaque jour, nous avons un nouveau patient qui a entendu parler de nous grâce à notre site web ».
— Darla Scheidt,
Associée chez Grove Dental

|

practice building

BioHorizons has partnered with Officite to help you grow your implant practice

Find out how Officite can drive practice growth and profitability through comprehensive online marketing. Visit www.gobiocite.com to learn more about how you can customize your online presence.


Officite partnership with BioHorizons

Officite & BioHorizons bring online expertise to you

Did you know that over 7.5 million people a month are using the Internet to search for a dental provider? Wouldn't you love a website that ranks on the first page of Google that actively generates a steady flow of new patients and referrals? Patients, regardless of age, now use the Web to find information on dental implants and dentists in their area. BioHorizons has partnered with Officite, the world's leading provider of websites and online marketing for dental practices, to give our customers a comprehensive and affordable way to increase their patient base through online marketing tools. Officite's proven turnkey solutions help brand and grow your practice across directories, social media sites, and search engine optimization.

website

Rebrand your practice
with a new website

reputation management

Improve your online reputation

patient education

trusted education for treatment acceptance

mobile website

transform your website for use on all mobile devices

social media

generate new patient referrals

search marketing

attract more patients with a higher search ranking

management platform

management platform allows you to easily manage your entire web presence in one place

Results-driven web marketing

Officite's websites get results, which means you can count on higher search engine rankings, a stronger online image and more patients and referrals. They have worked with over 20,000 healthcare providers worldwide and are recommended by over 25 top dental and medical associations. Attract more patients through effective, direct-to-consumer, online marketing solutions in your local market.

Dear Doctor digital implant content library

A practice website rich with valuable education content can be highly effective to communicate your expertise, reduce patient anxiety and increase treatment acceptance. Officite provides access to an extensive library of targeted dental implant content and animations, including a special Dear Doctor Digital Library created exclusively for BioHorizons customers that will turn leads into returning patients who recommend you to their family and friends.

Officite practice web marketing BioHorizons
BioHorizons & Officite
Contact your BioHorizons Product Support Specialist or place your order for a customized online solution today.
For details visit:
"We've generated over 2,000 new patients since launching our Officite website in 2005. Every day we get a new patient who found us on our website."
— Darla Scheidt,
Grove Dental Associates