|

développement
patientconnect

la stratégie pour conduire votre cabinet au succès

Réussites PatientConnect™

Vous vous engagez à fournir à vos patients des services et des résultats exceptionnels ?BioHorizons s'engage tout comme vous à fournir des produits dentaires d'excellente qualité et à très grande valeur ajoutée concernant tous les aspects de votre cabinet. Nous comprenons qu'il est essentiel de fournir des solutions qui mènent au succès de votre cabinet et accélèrent son développement.
PatientConnect - marketing d'implant dentaire

Dr. John Ruson
Dans notre pratique, nous attachons une grande importance à la communication avec nos patients, avec sérieux et précision pour une compréhension facilitée. Les supports BioHorizons utilisés pour la formation du patient nous ont aidé dans cette démarche. Nous utilisons
quotidiennement les brochures de formation du patient pour expliquer les différentes possibilités de traitement et la galerie des médias est une façon rentable de mettre à la disposition des patients des graphiques de haute qualité sur notre site Web pour leur expliquer comment améliorer leur sourire. L'expérience des patients est améliorée et ils se sentent plus responsabilisés. Résultat : ils acceptent bien plus souvent !

William P. Lamas DMD, MS &
John Paul Gallardo DDS

Miami, Floride

Dr. John Ruson
TeethXpress est un magazine excellemment bien pensé et un outil de développement indispensable en cabinet. J'ai mis un exemplaire de ce magazine en salle de consultation et ce jour-là, un patient qui était édenté au niveau mandibulaire a demandé un examen complet pour savoir s'il pouvait obtenir des implants dentaires ! Les semaines d'avant, il n'était pas prêt pour passer aux implants dentaires. Je sais qu'il a changé d'avis grâce à la lecture du magazine. Je vous remercie de nous avoir fourni un moyen simple et efficace pour former nos patients et répondre à leur bien-être.

Dr. John Russo, parodontiste
Sarasota, FL

Dr. Andrew M. Nawrocki DMD, MS
La gamme de services PatientConnect de BioHorizons m'a non seulement permis de communiquer plus efficacement avec mes patients mais a aussi développé la fréquentation de mon cabinet ! Les brochures de formation du patient sont parfaites pour le secrétariat et la salle de consultation et elles ont été d'une aide précieuse pour mes séminaires sur les implants. BioHorizons est devenu un partenaire indispensable pour fournir des traitements et des soins d'exception. J'ai gagné en confiance dans mes services et mes clients aussi.

Andrew M. Nawrocki DMD, MS
Ormond Beach, Floride

Dr. John Ruson
Le magazine TeethXpress est fantastique ! BioHorizons fournit un service excellent à ses clients en leur proposant un contrat de qualité, des schémas explicites, et la possibilité d'un second avis en autorisant les patients à se documenter sur les options de traitement au-delà des informations disponibles au cabinet. Tous les professionnels devraient profiter de cet outil unique conçu pour former les patients.

Dr Mark Setter, parodontiste
Port Huron, MI

Nolen L. Levine DDS
Depuis que j'ai commencé à travailler avec BioHorizons en 1997, ils m'ont aidé à développer l'activité de mon cabinet spécialisé en implants et en chirurgie plastique parodontale et reconstructrice. Plus précisément, ils m'ont permis d'avoir un site développé par des professionnels chevronnés qui comprennent le milieu de la santé et le marketing relatif à ce secteur. L'équipe d'Officite a été créative, compétente et disponible tout au long du processus, ce qui a constitué pour moi, et surtout pour ma patientèle en pleine croissance, un gros avantage. BioHorizons n'est pas seulement un excellent fournisseur, c'est aussi un partenaire et un ami.

Nolen L. Levine DDS
Chicago, IL

Non disponible dans tous les pays.

|

practice building
patientconnect

your pathway to practice success

PatientConnect™ success stories

Just as you are committed to providing patients with outstanding service and results, BioHorizons is dedicated to providing the highest quality dental products and the most value in all aspects of your practice. We understand the importance of providing solutions that achieve clinical success and accelerate practice growth.
PatientConnect - dental implant marketing

Dr. John Ruson
In our practice, we place high value on communicating with our patients in a manner that is engaging, accurate and easy to understand. The patient education materials BioHorizons has available helps facilitate this. We use the patient education
brochures daily to explain treatment options, and the Media Gallery provides a cost-effective way to use high quality graphics on our website to show patients how we can improve their smiles. The patient experience is improved, and they feel more empowered — resulting in us hearing 'yes' more often!

William P. Lamas DMD, MS &
John Paul Gallardo DDS

Miami, FL

Dr. John Ruson
TeethXpress magazine is very well done and a valuable practice development tool. I put a copy in my reception room and that day, a patient who has a failing mandibular dentition requested a comprehensive examination to see if he is a candidate for dental implants! Weeks prior, he was not ready to transition to dental implants. I know he changed his mind because of reading the magazine. Thank you for providing us an easy and effective way to educate our patients and serve their well being.

Dr. John Russo, Periodontist
Sarasota, FL

Dr. Andrew M. Nawrocki DMD, MS
The BioHorizons PatientConnect suite of services has allowed me to not only communicate more efficiently and effectively with patients, but has also helped me drive more patients to my practice! The patient education brochures are perfect for the reception area, consultation room, and have also been a tremendous help with my implant seminars. BioHorizons has become a valuable partner in helping to deliver superior treatment and care. I feel confident, and so do my patients.

Andrew M. Nawrocki DMD, MS
Ormond Beach, FL

Dr. John Ruson
TeethXpress magazine is fantastic! BioHorizons is providing a great service to their customers by providing them with great endorsements, great graphics, and a form of ‘second opinion’ by allowing patients to read about treatment options beyond the information presented in the office. Every office should take advantage of this unique patient education tool.

Dr. Mark Setter, Periodontist
Port Huron, MI

Nolen L. Levine DDS
Since I started working with BioHorizons in 1997, they have had my back as I developed my implant and periodontal plastic and reconstructive practice. Specifically, they provided me an amazing opportunity to have my website developed by highly skilled professionals who understand the healthcare space and marketing in it. The team at Officite has been creative, competent and cooperative throughout the entire process, a benefit to me and more importantly my growing patient base. BioHorizons is not just a great vendor, but a great partner and friend.

Nolen L. Levine DDS
Chicago, IL

Not available in all countries.