|

développement
patientconnect

la stratégie pour conduire votre cabinet au succès

Qu'est-ce que PatientConnect™?

Vous vous engagez à fournir à vos patients des services et des résultats exceptionnels ?BioHorizons s'engage tout comme vous à fournir des produits dentaires d'excellente qualité et à très grande valeur ajoutée concernant tous les aspects de votre cabinet. Nous comprenons qu'il est essentiel de fournir des solutions qui mènent au succès de votre cabinet et accélèrent son développement.
PatientConnect - marketing d'implant dentaire
PatientConnect est la gamme complète et innovante de services BioHorizons dédiés aux offres de développement de cabinet, pour vous permettre d'attirer et de former vos patients, vous constituer de solides recommandations et augmenter l'acceptation du traitement par les patients. Notre engagement envers la science, l'innovation et le service nous a permis de devenir une des sociétés les plus prospères du secteur dentaire. Donnez-nous la possibilité de vous aider à vous développer en mettant une place une formation, des stratégies marketing et de communication innovantes pour développer votre patientèle.

Connectez-vous avec vos patients dès aujourd'hui

Améliorez vos relations avec vos patients grâce à des solutions numériques et imprimées attrayantes, adéquates et pédagogiques. Les clients de BioHorizons ont accès à un panel d'options de développement de cabinet en vue de favoriser leur réussite, avec notamment la formation du patient, le marketing en ligne et la publicité directe aux patients. Nos solutions sont simples, peu onéreuses et sont le gage du développement de votre cabinet.

Profitez des services avantageux offerts à nos clients qui vous permettront de partager les avantages de votre cabinet avec les patients actuels et à venir. Pour commencer, rien de plus simple ! Contactez votre spécialiste assistance produit de BioHorizons aujourd'hui pour obtenir plus d'informations.

Récapitulatif des services

documentation
PatientConnect
« La gamme de services PatientConnect de BioHorizons m'a non seulement permis de communiquer plus efficacement avec mes patients mais a aussi développé la fréquentation de mon cabinet ! Les brochures de formation du patient sont parfaites pour le secrétariat et la salle de consultation et elles ont été d'une aide précieuse pour mes séminaires sur les implants. BioHorizons est devenu un partenaire indispensable pour fournir des traitements et des soins d'exception. J'ai gagné en confiance dans mes services et mes clients aussi. »
— Andrew M. Nawrocki DMD, MS
Dentisterie cosmétique et restauratrice
Ormond Beach, Floride
Non disponible dans tous les pays.

|

practice building
patientconnect

your pathway to practice success

What is PatientConnect™?

Just as you are committed to providing patients with outstanding service and results, BioHorizons is dedicated to providing the highest quality dental products and the most value in all aspects of your practice. We understand the importance of providing solutions that achieve clinical success and accelerate practice growth.
PatientConnect - dental implant marketing
PatientConnect is our comprehensive, innovative portfolio of practice development offerings that allow you to attract and educate patients, secure referrals and increase treatment plan acceptance. Our commitment to science, innovation and service has aided us in becoming one of the fastest growing companies in the dental industry. Let us help you grow by incorporating innovative education, marketing and communications to expand and engage your patient base.

Start connecting with patients today

Enhance patient relations with engaging, accurate and educational print and digital solutions. BioHorizons customers have access to a variety of practice development options to promote success including patient education, online marketing, and direct-to-patient advertising. Our solutions are simple, cost effective and proven to promote practice growth.

Take advantage of our customer benefits that allow you to share the benefits of your practice with new and existing patients. Getting started is easy! Contact your BioHorizons product support specialist today for more information.

Services summary

"The BioHorizons PatientConnect suite of services has allowed me to not only communicate more efficiently and effectively with patients, but has also helped me drive more patients to my practice! The patient education brochures are perfect for the reception area, consultation room, and have also been a tremendous help with my implant seminars. BioHorizons has become a valuable partner in helping to deliver superior treatment and care. I feel confident, and so do my patients."
— Andrew M. Nawrocki DMD, MS
Cosmetic & Restorative Dentistry
Ormond Beach, FL
Not available in all countries.