|

société

service

professionnels oeuvrant chez BioHorizons Marcus Hines
Directeur, solutions en arc complet
membre de l'équipe depuis 2003

BioHorizons est sensible à l'importance que revêt l'excellence du service. Notre réseau mondial de représentants professionnels et l'équipe extrêmement qualifiée de notre service client sont à même de répondre aux besoins des patients et des cliniciens.

événements

La formation continue est un élément crucial dans l'univers en constante évolution de l'implantologie dentaire. Forte de son soutien à plus de 700 événements pédagogiques en matière de chirurgie et de dentisterie restauratrice, BioHorizons s'est engagée à faire avancer les technologies et la qualité des soins.

équipe professionnelle

BioHorizons s'est donné pour but de répondre efficacement à vos besoins, grâce à une équipe spécialisée dans l'aide à l'utilisation de ses produits et à un réseau mondial de représentants formés pour aider nos clients et leur apporter un soutien technique.

commodité

Notre site internet interactif permet à nos visiteurs d'avoir accès en ligne à une source d'informations utiles. Grâce à notre catalogue en ligne, illustré de nombreux graphiques, nos visiteurs peuvent découvrir les spécificités détaillées de nos produits, et les clients américains et canadiens peuvent avoir accès l'historique de leur compte, passer des commandes 24h /24 et 7j /7, et suivre leurs expéditions.

implants dentaires améliorant la vie des patients

application dentaire mobile

Les dernières vidéos d'implants dentaires et la documentation sont dès à présent disponibles sur votre appareil numérique mobile iPad®. Télécharger maintenant l'application BioHorizons.

améliorer la vie des patients

Dans notre domaine, l'innovation n'a de sens que si elle aboutit à des résultats cliniques probants et reproductibles qui améliorent le bien-être de nos patients. Le succès de BioHorizons, dont de nombreuses études se font l'écho, est la preuve que BioHorizons continue à développer des solutions innovantes et pertinentes pour la communauté dentaire.

confiance

Tous les implants et composants prothétiques BioHorizons bénéficient d'une garantis à vie qui vous permet de les utiliser et de les restaurer en toute confiance.

BioHorizons understands the importance of providing excellent service. Our global network of professional representatives and our highly-trained customer care support team are well equipped to meet the needs of patients and clinicians.


Continuing education is crucial to the rapidly changing field of implant dentistry. With our support of over 700 surgical and restorative educational events each year, BioHorizons is committed to advancing technologies and the quality of care.

professional team

BioHorizons is dedicated to effectively meeting your needs with our team of product support specialists, professionally-trained customer care and technical support representatives around the world.


Our interactive website gives visitors a valuable online experience with useful information. The graphics-based, online catalog enables visitors to view detailed product specs and for US and Canadian customers to review account history, place orders 24/7, and track shipments.

dental implants improving patients' lives

dental mobile application

The latest dental implant videos and literature are now available for your Apple iPad® mobile digital device. Download the BioHorizons app now.

improving patients' lives

Innovation in our industry is only significant if it gives the clinicians effective and reproducible results that materially improve the welfare of the patients. The success BioHorizons has shown in many research studies is proof that BioHorizons continues to create innovative, relevant solutions for the dental community.


All BioHorizons implants and prosthetic components come with a lifetime warranty so that you can place and restore implants with confidence.