|

société

modalités et confidentialité

Généralités
Bienvenue sur notre site web. BioHorizons, Inc. détient, contrôle et gère ce site web à des fins informatives et éducatives et pour rendre service à la communauté d'Internet. Toutes les informations proposées ou référencées par ce site web sont exclusivement destinées à présenter notre entreprise. Pour obtenir des informations précises, veuillez nous contacter directement. Nous gérons ce site web depuis nos locaux de Birmingham en Alabama (États-Unis). Nous ne garantissons en aucun cas que les contenus de ce site sont appropriés ou disponibles pour une utilisation en d'autres lieux. Si vous accédez à ce site depuis l'étranger (hors des États-Unis), vous effectuez cette opération de votre plein gré et êtes responsable du respect des lois locales applicables.

L'accès à ce site et son utilisation impliquent l'adhésion illimitée et sans réserve aux modalités ci-dessous. Veuillez consulter les modalités suivantes relatives à votre utilisation de notre site. En accédant à ce site et en l'utilisant, vous acceptez de vous soumettre aux modalités suivantes. Nous nous réservons le droit de modifier les présentes modalités, à tout moment et à notre entière discrétion. Si vous n'acceptez pas ces modalités, n'utilisez pas notre site. En cas d'infraction à ces modalités, nous nous réservons le droit de rechercher toutes les solutions juridiques et financières disponibles pour de telles infractions. Ces modalités s'appliquent à tous les visiteurs de notre site.

Politique de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site web, nous ne recueillons aucun renseignement permettant de vous identifier, à moins que vous ne les fournissiez vous-même afin de recevoir des informations complémentaires ou de vous inscrire à un service. Nous n'utilisons ces informations que pour traiter votre demande et y répondre.

Notre serveur enregistre les noms de domaine, le nom d'hôte du client et le nom d'utilisateur, uniquement à des fins internes, afin d'améliorer l'expérience des utilisateurs. L'ensemble de ces données permet à notre personnel de quantifier les visites des différentes sections de notre site web afin de le rendre plus utile pour les visiteurs. Nous ne communiquons pas ces informations à des tiers et n'autorisons en aucun cas l'accès ou l'installation de cookies par des tiers sur votre ordinateur par le biais de notre site. Pour les sections demandant aux visiteurs de fournir des informations personnelles, notre site offre aux utilisateurs la possibilité de ne pas recevoir de communications de BioHorizons.

Des mesures de sécurité raisonnables sont en place pour prévenir la perte, l'utilisation frauduleuse ou l'altération des informations qui sont sous notre contrôle.

Licence limitée
Tous les contenus de notre site sont, dans la mesure du possible, propriétaires et/ou protégés par le droit d'auteur. Vous pouvez consulter et copier le contenu des sections publiques de ce site à titre informatif et à des fins non commerciales ou personnelles uniquement. Les copies de contenu ou d'informations que vous faites doivent conserver les droits d'auteur et autres indications de propriété sous le même format et de la même manière que sur l'original. Aucune autre utilisation de nos informations n'est autorisée. Aucune disposition des présentes ne doit être interprétée comme conférant implicitement, par préclusion ou autrement, une licence ou un droit en vertu d'un droit d'auteur, d'un brevet ou d'une marque de commerce nous appartenant ou appartenant à un tiers.

Déni de responsabilité
Bien que nous nous efforcions de fournir des informations exactes sur notre site, nous ne sommes aucunement responsables quant à l'exactitude de ces informations. Nous ne mettons notamment pas à jour notre site web de manière quotidienne ou régulière. Ainsi, les informations et contenus présents sur notre site peuvent être obsolètes ou inclure des omissions, des inexactitudes ou d'autres erreurs. Nous pouvons modifier les informations présentes sur notre site web à tout moment et sans préavis et déclinons toute responsabilité quant aux conséquences éventuelles de ces modifications.

Les contenus fournis sur ce site ayant trait à notre technologie, nos produits, différents troubles médicaux et leurs traitements ne sont fournis qu'à titre informatif et présentés « TELS QUELS » sans garantie d'aucune sorte. Nous rejetons toutes garanties, implicites ou explicites, y compris celles qui sont associées à la commercialisation et à l'adéquation pour un usage particulier. En outre, nous n'assumons aucune responsabilité quant aux éventuels dommages directs, indirects, fortuits, consécutifs ou punitifs résultant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utilisation des informations de ce site ou de n'importe quel site lié à ce site. De plus, nous déclinons toute responsabilité en cas d'erreurs ou omissions présentes dans le contenu de notre site.

Nous déclinons toute responsabilité, explicite ou implicite, si l'utilisation des informations présentes sur ce site venait à contrevenir à un brevet, un droit d'auteur ou une marque déposée.

Ce site ne doit pas être utilisé pour la prise de décisions financières relatives aux titres de BioHorizons, Inc. Les investisseurs et investisseurs potentiels sont priés de consulter et d'examiner avec soin la documentation d'investissement fournie concernant nos offres de titres, et toutes les informations contenues sur ce site sont données sous réserve du texte intégral de la documentation d'investissement, y compris des facteurs de risque contenus dans celle-ci.

Toute correspondance ou document dont vous nous faites part par courriel ou tout autre moyen, qu'il s'agisse de données, questions, commentaires, suggestions ou autres, sera considéré non confidentiel et non exclusif. Sauf accord spécial écrit de notre part, nous ne sommes soumis à aucune obligation quelle qu'elle soit quant à ces informations, et nous sommes libres d'utiliser tous les concepts ainsi que toutes les idées, connaissances ou techniques s'y trouvant à quelque fin que ce soit, et de les reproduire, les utiliser, les publier et les diffuser à des tiers sans aucune restriction. Toute personne envoyant des communications sur ce site sera tenue responsable de leur contenu et des informations qu'elles contiennent, et notamment de leur véracité et de leur exactitude.

Ce site web contient des informations provenant de tiers. Ces informations sont, dans la mesure du possible, fournies avec le nom de leur source. Les informations émanant de tiers ne reflétant pas nécessairement nos opinions, nous déclinons toute responsabilité quant à ces informations que nous ne saurions en aucun cas adopter ni approuver.

Vous acceptez d'indemniser, défendre et dégager de toute responsabilité BioHorizons, Inc., ses filiales, représentants, directeurs, cadres, employés, agents et autres, en cas de perte, dépense, frais (y compris des dépenses et frais raisonnables d'avocat), réclamation, dommages et responsabilité liés ou associés à votre utilisation de ce site et à une quelconque violation de votre part de ces modalités.

Hyperliens
Notre site peut contenir des hyperliens vers des sites détenus et/ou contrôlés par des tiers. Votre accès à tout autre site se fait à votre seule discrétion, et nous ne sommes pas responsables de l'exactitude ni de la fiabilité des informations disponibles sur ces sites. Nous ne fournissons ces hyperliens que par commodité et nous n'en approuvons pas forcément le contenu.

Marques de commerce
BIOHORIZONS, AutoTac et MinerOss sont des marques de commerce de BioHorizons, Inc. Les autres marques de commerce, de service et autres noms commerciaux visibles sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

iPad® est une marque commerciale d'Apple Inc., société enregistrée aux États-Unis et dans les autres pays.

Divers
Ces modalités d'utilisation sont régies par les lois de l'État d'Alabama sans égard au principe de conflit ou de choix des lois. Vous acceptez par la présente la compétence exclusive des tribunaux de l'État d'Alabama pour le règlement de tout différend fondé sur ces modalités ou en découlant. Les présentes modalités constituent le seul accord existant entre BioHorizons et vous concernant votre utilisation de notre site web.

terms of use & privacy

Welcome to our website. BioHorizons, Inc. owns, controls and maintains this website for your information and education and as a service to the internet community. Any information contained or referenced in this website is suitable only as an introduction to our company. For specific information please contact us directly. We maintain this website from our offices in Birmingham, Alabama, USA. We make no representations that materials in our website are appropriate or available for use in other locations. If you access this website from a location outside the United States, you do so on your own initiative and are responsible for compliance with applicable laws at your location.

Through your access to and use of this website, you accept, without limitation or qualification, the terms and conditions set forth below. Please review the following terms and conditions concerning your use of our website. By accessing and using any information and/or materials from our website, you agree to be bound by these terms and conditions. We reserve the right to change these terms and conditions from time to time at our sole discretion. If you do not agree with these terms and conditions, do not use our website. In the case of any violation of these terms and conditions, we reserve the right to seek all remedies available by law and in equity for such violations. These terms and conditions apply to all visits to our website.

Privacy Policy
We do not collect any personally identifiable information on our website, except in cases where the visitor offers it voluntarily for the purpose of receiving additional information or registering for a service. We use this information solely to respond to and process the request.

Our server records domain names, including client host name and user name solely for internal purposes intended to improve the user's experience. This aggregate data allows our staff to measure the number of visitors to the different sections of our website, and to make our website more useful to visitors. We do not disclose this information to third parties or permit third parties to set and access cookies on your computer through our website. Our website provides users the opportunity to opt-out of receiving communications from BioHorizons at the point where we request information about the visitor.

We have reasonable security measures in place with the goal of protecting against the loss, misuse, and alteration of the information under our control.

Limited License
All contents on our website are, to the extent possible, protected by copyright or otherwise proprietary. You may view and copy materials on the public portions of our website solely for non-commercial, personal and informational use. Any copy of this material or information you copy shall retain all copyright and other proprietary notices in the same form and manner as on the original. No other use of the information is authorized. Nothing contained herein shall be construed as conferring by implication, estoppel or otherwise, any license or right under any patent, trademark or copyright of any third party or ours.

Although we have attempted to provide accurate information on our website, we assume no responsibility for the accuracy of the information. In particular, we may not update our website on a daily or other regular basis. As such, the information and materials contained on our website may be out of date or include omissions or other errors. We may change the information provided on our website at any time without notice and we will not be liable in any way for possible consequences of such changes.

The content provided on the website relating to our technology, our products, various medical conditions and their treatment is for informational purposes only and is provided "AS IS" without warranty of any kind. We disclaim all warranties, express or implied, including those of merchantability and fitness for a particular purpose. Furthermore, we shall not be liable in any manner whatsoever for direct, indirect, incidental, consequential or punitive damages resulting from the use of, or inability to use, the information on our website or any information provided through linked websites. In addition, we shall not be liable in any way for possible errors or omissions in the content of our website.

We make no representation or warranty, express or implied, that any use of the information contained in our website will not infringe on any patent, copyright or trademark.

This website is also not intended to be used in making any decision relating to an investment in the securities of BioHorizons, Inc. Investors or prospective investors are urged to review and carefully consider the investment materials that we provide in connection with any offering of securities, and all information contained on this website is qualified in its entirety by reference to such investment materials, including the risk factors contained in those investment materials.

Any communication or material you transmit to our website by electronic mail or otherwise, including any data, feedback, questions, comments, suggestions, or the like, is and will be treated as non-confidential and non-proprietary. Unless specifically agreed to by us in writing, we shall have no obligation of any kind with respect to such information, and shall be free to use any ideas, concepts, know-how or techniques contained in such information for any purpose whatsoever, and to reproduce, use, disclose and distribute such information to third parties without limitation. The sender of any communications to this website shall be responsible for the content and information contained therein, including its truthfulness and accuracy.

This website contains third party information. Such information is, wherever reasonably possible, marked with the name of the source. Such third party information does not necessarily represent our views and we take no responsibility whatsoever for such third party information, nor do we adopt or endorse any such information.

You agree to indemnify, defend and hold harmless BioHorizons, Inc., its subsidiaries, affiliates, directors, officers, employees, agents and assigns of same, from and against any and all loss, costs, expenses (including reasonable attorneys' fees and expenses), claims, damages and liabilities related to, or associated with, your use of this website and any violation of these terms and conditions by you.

Our website may contain hyperlinks to websites owned and/or controlled by other parties. Access to any other website is at your own risk, and we are not responsible for the accuracy or reliability of any information accessible from these websites. We provide these hyperlinks merely as a convenience, and the hyperlinks are not an endorsement.

BIOHORIZONS, AutoTac and MinerOss are trademarks of BioHorizons, Inc. Other trademarks, servicemarks and trade names appearing in this website are the property of their holders.

iPad® is a trademark of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.

This Terms of Use agreement shall be governed by the laws of the State of Alabama without regard to it rules on conflicts or choice of law. You hereby consent to the exclusive jurisdiction of the courts of the State of Alabama for the resolution of any dispute based upon or relating to this agreement. This agreement constitutes the sole agreement between you and BioHorizons relating to your use of our website.