|

produits

biomatériaux

implants dentaires

Mondialement reconnus comme étant à la pointe des solutions d'augmentation des tissus durs et mous, notamment Matrice tissulaire régénératrice (RTM), AlloDerm® AlloDerm® GBR™, Mem-Lok® RCM, Mem-Lok® Pericardium, Mem-Lok® Pliable, BioStrip & BioPlug, Grafton® DBM, MinerOss® Famille d'allogreffes, famille MinerOss® et MinerOss® XP, membranes d-PTFE Cytoplast™ et sutures PTFE Cytoplast™, nos biomatériaux ont fait leurs preuves dans un large éventail d'applications sur tissus mous et durs.

AlloDerm
Matrice tissulaire régénératrice AlloDerm
AlloDerm RTM est une matrice dermique acellulaire (MDA) qui a été largement adoptée dans les applications sur tissus mous, comme la couverture des racines, l'augmentation gingivale, l'augmentation du tissu mou de la crête et l'augmentation du tissu mou autour des implants dentaires.

AlloDerm
AlloDerm GBR
AlloDerm GBR
AlloDerm GBR est fabriqué selon le même processus exclusif qu'AlloDerm, mais est utilisé pour le confinement des greffes, l'augmentation du tissu mou et l'extension de lambeau pour fermeture primaire.30.

AlloDerm GBR
Mem-Lok RCM
Mem-Lok RCM
Mem-Lok RCM est une membrane de collagène résorbable issue de fibres de collagène de type 1 hautement purifiées, qui se résorbe à un rythme prévisible de 26 à 38 semaines38. Les applications couvrent l'augmentation de sinus, les défauts osseux péri-implantaires, la préservation de la crête, les alvéoles d'extraction et les défauts osseux30.

Mem-Lok
Péricarde Mem-Lok
Péricarde Mem-Lok
Péricarde Mem-Lok est une membrane protectrice confortable de longue durée qui s'étale facilement sur les contours de la zone de greffe. Elle possède une excellente résistance et stabilité afin de protéger la zone de greffe. Elle est indéchirable et suffisamment résistante pour les sutures et agrafes.

Péricarde Mem-Lok
Mem-Lok pliable
Mem-Lok pliable
Mem-Lok® pliable est une membrane protectrice de collagène adaptable et solide, fabriquée à partir de tissu porcin hautement purifié.

Mem-Lok pliable
BioStrip et BioPlug
BioStrip & BioPlug
BioStrip & BioPlug sont des pansements de collagène conçus pour absorber le sang ou les fluides et protéger la zone pour une régénération optimale. Ils se résorbent sous 10 à 14 jours.

BioPlug et BioStrip
Famille de greffes MinerOss
Famille d'allogreffes MinerOss
La famille d'allogreffes MinerOss est une gamme complète de solutions pour tissus durs destinés à servir de support aux greffes osseuses de toutes tailles. Choisissez soit des fragments corticaux, soit des fragments spongieux ou une intégration de fragments corticaux et spongieux pour des applications telles que la greffe osseuse alvéolaire, l'élévation de sinus et l'augmentation latérale de la crête, et peuvent être utilisés comme matière de greffe composite avec la matrice osseuse déminéralisée Grafton.30.

Famille d'allogreffes MinerOss
Famille Mineross X
Famille de xénogreffes MinerOss X
Disponible avec une multitude d'options, Famille de xénogreffes MinerOss X est une matrice minérale d'un os bovin anorganique dont la densité minérale est physiquement et chimiquement comparable à celle d'un os humain. La famille de produits MinerOss X* permet de nombreuses applications en matière de greffe.

Famille Mineross X
MinerOss XP
MinerOss XP
MinerOss XP est une matrice minérale très poreuse d'un os porcin anorganique conçue pour les greffes des tissus durs. Une porosité accrue permet d'obtenir une ostéoconductivité optimale et un espace suffisant pour le nouveau dépôt osseux.

MinerOss XP
Matrice osseuse déminéralisée Grafton
Matrice osseuse déminéralisée Grafton
Grafton est approuvé pour une gamme d'indications plus vaste que n'importe quelle autre matrice osseuse déminéralisée, notamment dans la greffe de sinus, les défauts parodontaux et l'augmentation latérale de la crête30.

Matrice osseuse déminéralisée Grafton
Membranes en d-PTFE Cytoplast
Membranes en d-PTFE Cytoplast
Membranes en d-PTFE (PTFE haute densité) fournissent des solutions cliniques pour le confinement de greffe, l'augmentation de crête horizontale et verticale, les sites d'extraction avec un support structurel déficient et les défauts osseux de toutes tailles.

Membranes en d-PTFE Cytoplast
Sutures en PTFE Cytoplast
Sutures en PTFE Cytoplast
Développé pour répondre à un large éventail d'applications, Sutures en PTFE Cytoplast sont biologiquement inertes avec une construction monofil souple pour empêcher la formation de bactéries dans les sites chirurgicaux et ont peu ou pas de mémoire de l'emballage.

Sutures en PTFE Cytoplast
Non disponible dans tous les pays.
Cliquez ici pour afficher les références cliniques.

|

products

biologics

tooth implants

Recognized as a global leader for hard and soft tissue augmentation solutions that include AlloDerm® Regenerative Tissue Matrix (RTM), AlloDerm® GBR™, Mem-Lok® RCM, Mem-Lok® Pericardium, Mem-Lok® Pliable, BioStrip & BioPlug, Grafton® DBM, MinerOss® Family of Allografts, MinerOss® family and MinerOss® XP, Cytoplast™ d-PTFE Membranes and Cytoplast™ PTFE Sutures, our Biologic products have been shown to meet a wide range of soft tissue and hard tissue applications.

AlloDerm
AlloDerm Regenerative Tissue Matrix
AlloDerm RTM has been a widely accepted acellular dermal matrix (ADM) for soft tissue applications including root coverage, gingival augmentation soft tissue ridge augmentation and soft tissue augmentation around dental implants.

AlloDerm
AlloDerm GBR
AlloDerm GBR
AlloDerm GBR is manufactured utilizing the same proprietary process used for AlloDerm but is used for graft containment, soft tissue augmentation and flap extensions to achieve primary closure30.

AlloDerm GBR
Mem-Lok RCM
Mem-Lok RCM
Mem-Lok RMC is a resorbable collagen membrane from highly purified type 1 collagen fibers and resorbs at a predictable rate of 26-38 weeks38. Applications include sinus augmentation, peri-implant bone defects, ridge preservation, extraction sockets and bony defects30.

Mem-Lok
Mem-Lok Pericardium
Mem-Lok Pericardium
Mem-Lok Pericardium is a long-lasting, conformable barrier membrane derived from pericardium tissue that drapes easily for graft site contours. It provides excellent strength and stability for graft site protection. It is tear resistant, can be sutured or tacked in place.

Mem-Lok Pericardium
Mem-Lok Pliable
Mem-Lok Pliable
Mem-Lok® Pliable is a strong, conformable collagen barrier membrane manufactured from highly purified porcine tissue.

Mem-Lok Pliable
BioStrip and BioPlug
BioStrip & BioPlug
BioStrip & BioPlug are collagen wound dressings designed to absorb blood or fluids and protect the site for optimal regeneration, resorbing in 10-14 days.

BioPlug & BioStrip
Mineross Family of Grafts
MinerOss Family of Allografts
MinerOss Family of AlloGrafts is a comprehensive line of hard tissue solutions to support bone grafting procedures of all sizes. Choose between cortical, cancellous or a cortial and cancellous chip blend for applications including socket grafting, sinus lift and lateral ridge augmentation and can be used as a composite grafting material with Grafton DBM30.

Mineross Family of Allografts
Mineross X family
MinerOss X family
Available in a variety of options, MinerOss X family is an anorganic bovine bone mineral matrix that is physically and chemically comparable to the mineral structure of human bone. The MinerOss X family* can be used in a wide variety of grafting applications.

Mineross X family
MinerOss XP
MinerOss XP
MinerOss XP is a highly porous anorganic porcine bone mineral matrix designed for hard tissue grafting applications. Increased porosity allows for optimal osteoconductivity and adequate space for new bone deposition.

Mineross XP
Grafton DBM
Grafton DBM
Grafton is cleared for a broader range of indications than any other Demineralized Bone Matrix including composite sinus grafting, periodontal defects and lateral ridge augmentation30.

Grafton DBM
Cytoplast d-PTFE Membranes
Cytoplast d-PTFE Membranes
Cytoplast d-PTFE Membranes (high-density PTFE) provide clinical solutions for graft containment, horizontal and vertical ridge augmentation, extraction sites with deficient structural support and bony defects of all sizes.

Cytoplast d-PTFE Membranes
Cytoplast PTFE Sutures
Cytoplast PTFE Sutures
Developed to address a wide range of applications, Cytoplast PTFE Sutures are biologically inert with soft monofilament construction that prevent bacterial wicking into surgical sites and have little to no package memory.

Cytoplast PTFE Sutures
Not available in all countries.
Click here to view references.