|

produits

outils et instruments dentaires

Instruments dentaires

BioHorizons offre une gamme complète d'instruments dentaires de haute qualité pour la régénération tissulaire et la pose d'implants. Les instruments dentaires BioHorizons sont développés avec la collaboration des plus grands chefs de file afin de garantir qu'ils soient toujours innovants et technologiquement avancés et qu'ils offrent aux patients des résultats prévisibles.

Matériel chirurgical HD conique
Matériel chirurgical HD conique
Inclut les instruments requis pour poser : Tapered Plus, Tapered Internal, Tapered 3.0, Tapered Tissue Level, Laser-Lok 3.0 et Tapered Internal, y compris les diamètres de 3,4 mm et les longueurs de 18 mm. En savoir plus sur le Matériel chirurgical HD conique.

TSK4000
AutoTac
Kit de système AutoTac
AutoTac est un outil de fixation de membrane qui permet la pose, par une simple pression, de points de fixation en alliage de titane pour stabiliser les membranes. Les points de fixation peuvent être posés sur n'importe quelle densité osseuse et à travers des surfaces osseuses corticales.

AutoTac
Kit de fixation osseuse
Kit de fixation osseuse
Le kit de fixation osseuse BioHorizons a été conçu pour les greffes osseuses d'apposition. Ce kit compact fournit des instruments et des accessoires de pose pour toutes sortes de formes et de tailles de greffons.

Kit de fixation osseuse BioHorizons
Hu-Friedy
Instruments dentaires Hu-Friedy
Hu-Friedy a acquis une réputation mondiale de pionnier du secteur et de fournisseur de qualité exceptionnelle. De nombreuses catégories d'instruments dentaires sont disponibles, telles que des kits chirurgicaux, des ensembles de diagnostic ou des instruments individuels adaptés à votre spécialité.

Instruments dentaires Hu-Friedy
moteurs W&H
Accessoires et moteurs W&H
BioHorizons est fier de distribuer les moteurs, pièces à main et accessoires W&H d'implantologie. Les produits W&H sont largement réputés pour leur performance de coupe et leur facilité d'utilisation en chirurgie maxillo-faciale, implantologie et microchirurgie.

Moteurs WH
Bien-Air
Bien-Air Motors
Depuis la création de l'entreprise en 1959, la mission de Bien-Air est de fabriquer les meilleurs instruments afin de simplifier le travail des praticiens et d'améliorer le confort des patients.

L'ergonomie, la précision et la fiabilité sont au cœur du développement de chaque nouveau produit. À l'écoute attentive des professionnels au quotidien, Bien-Air a multiplié les innovations, plaçant la barre toujours plus haute. Bien-Air entretient une véritable culture de l'excellence qui s'inscrit dans la tradition des produits fabriqués en Suisse, dans la célèbre Watch Valley.

Système d'implantologie iChiropro
Non disponible dans tous les pays.
Cliquez ici pour afficher les références cliniques.

dental tools & instruments

Dental Instruments

BioHorizons offers a comprehensive line of high quality dental instruments for tissue regeneration and implant placement. BioHorizons dental instruments are developed in concert with key opinion leaders to guarantee they are innovative, technically advanced and will lead to predictable patient outcomes.

Tapered HD Surgical Kit
Tapered HD Surgical Kit
Includes the instrumentation required to place: Tapered Plus,Tapered 3.0, Tapered Tissue Level, Laser-Lok 3.0 & Tapered Internal including the 3.4mm diameter and 18mm lengths. Learn more about the Tapered HD Surgical Kit.

AutoTac System Kit
AutoTac is a single touch membrane fixation tool that delivers titanium alloy tacks to stabilize membranes. Tacks can be successfully placed in all bone densities and through cortical bone surfaces.

Bone Fixation Screw Kit
Bone Fixation Screw Kit
BioHorizons Bone Fixation Screw Kit was developed to address onlay bone grafting procedures. This compact kit provides instruments and delivery units for a variety of sizes and shapes of grafts.

BioHorizons Bone Fixation Screw Kit
Hu-Friedy Dental Instruments
Hu-Friedy has earned a world-wide reputation for uncompromised quality and industry leadership. Dental instruments are available in an array of categories including surgical kits, diagnostic set-ups, or individual instruments specific to your area of practice.

Hu-Friedy Dental Instruments
W&H Motors
W&H Motors and Accessories
BioHorizons proudly distributes W&H implantology motors, handpieces and accessories. W&H products are widely renowned for cutting performance and ease of use in maxillo-facial surgery, implantology and microsurgery.

WH motors
Bien-Air motors
Bien-Air's mission, since the creation of the company in 1959, is to produce the best instruments for simplifying the work of practitioners and improving patient comfort.

Ergonomics, precision and reliability are all at the core of every new product that is developed. By paying careful attention to professionals every day, Bien-Air has made numerous innovations to continually move the bar higher. A true culture of excellence, Bien-Air keeps with the tradition of Swiss-made products made in the renowned Watch Valley.

iChiropro implantology system
Not available in all countries.
Click here to view references.