|

événements

réunions présentées

La formation est un élément crucial dans l'univers en constante évolution de l'implantologie dentaire. Forte de son soutien à plus de 1 000 événements pédagogiques en matière de chirurgie et de dentisterie restauratrice, BioHorizons s'est engagée à faire avancer les technologies et la qualité des soins. BioHorizons possède une riche histoire de collaboration avec les chefs de file des domaines de la parodontologie, de la chirurgie buccale et maxillo-faciale, de l'art de la prothèse dentaire ainsi que de la médecine générale qui lui a permis d'améliorer ses concepts et d'adopter les techniques chirurgicales les plus récentes.
Salons BioHorizons
Académie américaine de parodontologie

Du 9 au 12 septembre 2017

Boston, MA
États-Unis

103e réunion annuelle de l'Académie Américaine de Parodontologie

Participez à la 2017e réunion annuelle de l'Académie Américaine de Parodontologie (AAP) pour découvrir comment l'AAP envisage l'avenir de la parodontologie. Cet événement phare offre aux membres et à leur personnel de nombreuses occasions d'apprendre, de partager et de rencontrer leurs meilleurs et plus brillants collègues dans le domaine de la parodontologie. La 103e réunion annuelle de l'AAP se déroulera du 9 au 12 septembre 2017 à Boston, MA au Boston Convention & Exhibition Center. BioHorizons sera présent au stand n°913. Rendez-nous visite pour en savoir plus sur les dernières avancées en matière d'implants dentaires et de biomatériaux.


Intervenants :
Dr Edward P. Allen
Dr Sonia Leziy


www.perio.org
AAOMS

Du 9 au 14 octobre 2017

San Francisco, CA
États-Unis

99e réunion annuelle de l'AAOMS

La conférence 2017 de l'AAOMS sur les implants dentaires offre un programme de formation intensif aux techniques et procédures novatrices ouvert à toutes les équipes spécialisées dans les implants. Vous aurez l'occasion de visiter le salon consacré aux produits et services à la pointe de la technologie disponibles dans le domaine et la possibilité de développer votre réseau avec des collègues venant des quatre coins des États-Unis. La 99e réunion annuelle de l'AAOMS se déroulera du 9 au 14 octobre 2017 à San Francisco, CA au Moscone Convention Center South. Rejoignez BioHorizons au stand n°526 pour en savoir plus sur les progrès réalisés dans les implants dentaires et les biomatériaux.


www.aaoms.org

AAID

Du 11 au 14 octobre 2017

San Diego, CA
États-Unis

66e conférence annuelle 2017 de l'AAID

Avec plus de 10 ateliers pratiques, la conférence annuelle 2017 de l'AAID offre aux participants la possibilité d'apprendre les dernières nouveautés sur les matériaux d'implant, le workflow de la dentisterie numérique, les solutions alternatives pour la conception prothétique, les cosmétiques, et bien plus encore. La 66e conférence annuelle de l'AAID se déroulera du 11 au 14 octobre 2017 à San Diego, CA au Hilton San Diego Bayfront.


www.aaid.com

Congrès sur l'art dentaire de la zone métropolitaine de New York

Du 24 au 29 novembre 2017

New York City, NY
États-Unis

Congrès sur l'art dentaire de la zone métropolitaine de New York

Participez à la plus grande réunion dentaire aux États-Unis avec plus de 54 000 participants. L'exposition fait partie intégrante de cette conférence pour que les participants puissent interagir avec les exposants 600 qui l'animent d'innombrables façons. Les exposants présentent et expliquent des nouveaux produits et technologies en provenance du monde entier. Vous pouvez manipuler, utiliser et comparer les matériaux les plus récents et toute la technologie en vigueur aujourd'hui en dentisterie. Le Congrès sur l'art dentaire de la zone métropolitaine de New York 2017 se déroulera du 24 au 29 novembre à New York, NY au Jacob K. Javits Convention Center.


www.gnydm.com

série symposium
formation portant sur les implants dentaires et les biomatériaux
webinaires
formation portant sur les implants dentaires et les biomatériaux
Calendriers des cours
Grafton

|

education

featured meetings

Education is crucial to the rapidly changing field of implant dentistry. With our support of over 1,000 surgical and restorative educational events each year, BioHorizons is committed to advancing technologies and the quality of care. BioHorizons has a rich history of working with key thought leaders within the periodontist, oral surgeon, prosthodontist and general practitioner communities to enhance our designs and adopt the latest surgical techniques.
BioHorizons Trade Shows
American Academy of Periodontology

September 9-12, 2017

Boston, MA
United States

American Academy of Periodontology 103rd Annual Meeting

Attend the 2017 American Academy of Periodontology (AAP) Annual Meeting to see how the AAP is navigating the future of periodontology. This flagship event offers members and their staff numerous opportunities to learn, share, and network with the best and the brightest in the field of periodontology. The AAP 103rd Annual Meeting will take place September 9-12, 2017 in Boston, MA at the Boston Convention & Exhibition Center. BioHorizons will be present at booth #913. Stop by to learn more about advances in dental implants and biologics.


Speakers:
Dr. Edward P. Allen
Dr. Sonia Leziy


www.perio.org
AAOMS

October 9-14, 2017

San Francisco, CA
United States

AAOMS 99th Annual Meeting

The 2017 AAOMS Dental Implant Conference offers an intensive educational program of innovative techniques and procedures for the entire implant team. Experience an exhibition of the most technologically advanced products and services available in the field, and the opportunity to network with colleagues from around the country. The AAOMS 99th Annual Meeting will take place October 9-14, 2017 in San Francisco, CA at the Moscone Convention Center South. Join BioHorizons at booth #526 to learn more about advances in dental implants and biologics.


www.aaoms.org

AAID

October 11-14, 2017

San Diego, CA
United States

66th AAID Annual Conference 2017

With over 10 hands-on workshops, the 2017 AAID Annual Conference offers attendees the opportunity to learn the latest about implant materials, digital dentistry workflow, alternatives in prosthetic design and cosmetics, and much more. The 66th AAID annual Conference will take place October 11-14, 2017 in San Diego, CA at the Hilton San Diego Bayfront.


www.aaid.com

Greater New York Dental Meeting

November 24-29, 2017

New York City, NY
United States

Greater New York Dental Meeting

Attend the largest dental meeting in the United States with over 54,000 attendees. The Exhibition is an integral part of the Dental Meeting experience for attendees to interact with the over 600 Exhibitors who enhance the meeting in countless ways. Exhibitors demonstrate and teach you about new products and technology from around the world. You can touch, use and compare the newest materials and technology in Dentistry today. The 2017 Greater New York Dental meeting will take place November 24th-29th in New York, NY at the Jacob K. Javits Convention Center.


www.gnydm.com

symposium series
dental implant and biologics education
webinars
dental implant and biologics education
course calendars
Grafton