|

produits

MinerOss® famille d'allogreffes

MinerOss
BioHorizons offre aux cliniciens une gamme complète de solutions pour tissus durs destinés à servir de support aux greffes osseuses de toutes tailles.

applications concernées
  • augmentation de crête et sinus
  • greffe osseuse alvéolaire
  • défauts parodontaux
  • greffe pour loge implantaire

Fragments corticaux et spongieux MinerOss
Fragments corticaux et spongieux MinerOss
Le mélange de fragments corticaux et spongieux fournit un maintien limité de la stabilité et de l'espace pendant le processus de remodelage osseux. L'intégration unique forme un support ostéoconductif assurant l'amélioration du volume et le développement efficace du site pour une position parfaite de l'implant dentaire.

Fragments corticaux et spongieux MinerOss
MinerOss Cortical
MinerOss Cortical
Le résistance d'une allogreffe corticale est idéale pour les opérations requérant la stabilité à long terme et l'intégrité structurelle nécessaires à une bonne régénération. MinerOss Cortical est disponible de 300 à 1000 microns pour faciliter sa manipulation et son hydratation rapide.

MinerOss Cortical
MinerOss spongieux
MinerOss spongieux
Les propriétés ostéoconductives ainsi que la vitesse de remodelage permettent des résultats de revascularisation rapides et prévisibles. Avec une taille comprise entre 300 et 1000 microns, MinerOss spongieux fournit des caractéristiques optimales de manipulation pour pouvoir répondre à un large éventail d'applications.

MinerOss spongieux
Non disponible dans tous les pays.

|

products

MinerOss® family of allografts

MinerOss
BioHorizons offers clinicians a comprehensive line of hard tissue solutions to support bone grafting procedures of all sizes.

applications include
  • ridge and sinus augmentation
  • socket grafting
  • periodontal defects
  • grafting for implant placement

MinerOss Cortical & Cancellous
MinerOss Cortical & Cancellous
The mixture of cortical and cancellous chips provides limited stability and space maintaining properties during the bone remodeling process. The unique blend forms an osteoconductive scaffold providing volume enhancement and effective site development for successful dental implant placement.

MinerOss Cortical & Cancellous
MinerOss Cortical
MinerOss Cortical
The strength of a cortical allograft is ideal in procedures where structural integrity and long lasting stability is needed for proper regeneration. MinerOss Cortical is available in 300-1000 microns to allow for easy handling and fast hydration.

MinerOss Cortical
MinerOss Cancellous
MinerOss Cancellous
The osteoconductive properties along with the fast remodeling time allow for rapid revascularization and predictable results. With a size range of 300-1000 microns, MinerOss Cancellous provides ideal handling characteristics for a wide range of applications.

MinerOss Cancellous
Not available in all countries.