|

produits dentaires

implants dentaires

Il ne s'agit pas que de technologie mais aussi de solutions innovantes et efficaces.

Implant dentaire avec microcanaux Laser-Lok

Les implants dentaires BioHorizons font l'objet d'essais cliniques parmi les plus poussés et les plus exigeants du secteur. Nous proposons dix gammes complètes d'implants dentaires pour répondre à presque toutes les indications chirurgicales et prothétiques ou préférences cliniques Le taux de réussite de nos implants dentaires est de 99,2 %1-10 et ils sont également garantis à vie afin de vous offrir la tranquilité d'esprit.

Produits dentaires gingivaux - biomatériaux

Nos solutions de regénération des tissus sont reconnues dans le monde entier. Nos biomatériaux sont testés scientifiquement pour un large éventail d'applications sur tissus mous et durs.

prothèses dentaires

Notre éventail complet de prothèses couvre une large gamme d'indications et de conditions médicales et présente des tolérances d'usinage parmi les plus rigoureuses du secteur dentaire. Notre connexion conique unique crée un joint biologique qui supprime les micro-hiatus observés avec les autres systèmes. Avec Spiralock©, les vis des piliers ne se desserrent plus avec le temps.

instruments et moteurs dentaires
produits dentaires - moteurs et instruments

Notre large gamme d'instruments et de moteurs, tels que nos instruments microchirurgicaux conçus pour des procédures moins invasives et nos instruments chirurgicaux développés pour des interventions d'augmentation osseuse, répondra à tous vos besoins.

produits dentaires - chirurgie assistée
Le système de chirurgie assistée de BioHorizons offre plus de flexibilité en incorporant une conception ouverte qui permet aux cliniciens de choisir leur fabricant de guide ou le logiciel de planification du traitement. Le kit de chirurgie assistée permet une meilleure communication lors de la planification du traitement de l'implant et une prévisibilité accrue pour vos patients.
Non disponible dans tous les pays.
Cliquez ici pour afficher les références cliniques.

|

dental products

dental implant products

It’s not just about technology, it’s about innovative solutions that work

Dental Implant with Laser-Lok microchannels

BioHorizons dental implants are clinically proven through some of the most thorough and in-depth research in the industry. We offer ten comprehensive implant lines, covering virtually every surgical and prosthetic indication or clinician preference. Our dental implants have a 99.2% average implant success rate1-10 and also come with a lifetime warranty giving you peace of mind.

gum dental products - biologics

Recognized as a global leader for tissue regeneration solutions. Our Biologic products are scientifically proven for a wide range of soft and hard tissue applications.

dental implant prosthetics

Our broad range of prosthetics cover a wide range of indications and patient conditions and feature some of the tightest machine tolerances in the dental industry. Our unique conical connection creates a biologic seal eliminating the microgap seen with other systems. Through advanced Spiralock© technology, abutment screws remain tight over time.

dental products - instruments & motors

Whether it is our microsurgical instruments designed for less invasive procedures, or our surgical instruments developed for bone augmentation applications, our broad line of instruments and motors will meet your needs.

dental products - Treatment Planning Software
BioHorizons comprehensive guided surgery solutions includes virtual treatment planning software and guided implant placement. Virtual Implant Placement (VIP) treatment planning software and the recently released guided surgery kit leads to increased communication within the implant treatment planning team and increased predictability for your patients.
Not available in all countries.
Click here to view references.