produits

services

événements

boutique

contact


Siège international
2300 Riverchase Center
Birmingham, AL 35244
USA

tél. : 888.246.8338
tél. : 205.967.7880
fax : 205.870.0304

BioHorizons Canada
21 Amber Street, Unit #6
Markham, Ontario L3R 4Z3
Canada

tél. : 866.468.8338
fax : 905.944.1894

BioHorizons Chile, S.A.
Av. Manquehue Norte 1337 Office 31
Vitacura
Santiago
Chile

tél. : +56 (2) 23619519
fax : +56 (2) 361.9521

BioHorizons Italia Srl
Via Ettore Cristoni, 88
40033 Casalecchio di Reno (BO) Italie

numero verde +800.063.040
tél. : +39.051.59.07.00
fax : +39.051.57.61.06

BioHorizons Mexico
Cracovia No. 72 Torre B, Oficina: BGO-07, Col. San Ángel
CP: 01000, Ciudad de México, Álvaro Obregón, CDMX

tel. 800 953 0498

Bureau espagnol
BioHorizons Spain
Calle Oruro, 9
28016 Madrid,
Espagne

tél. : +34.91.713.10.84
fax : +34.91.355.83.75

BioHorizons UK
Richmond House
Oldbury Road
Bracknell
Berkshire RG12 8TQ
Royaume-Uni

tél. : +44 (0)1344 752560
fax : +44 (0)1344 868049

réunions

réunions

Join BioHorizons at meetings & tradeshows around the world

La formation est un élément crucial dans l'univers en constante évolution de l'implantologie dentaire. Forte de son soutien à plus de 1 000 événements pédagogiques en matière de chirurgie et de dentisterie restauratrice, BioHorizons s'est engagée à faire avancer les technologies et la qualité des soins. BioHorizons possède une riche histoire de collaboration avec les chefs de file des domaines de la parodontologie, de la chirurgie buccale et maxillo-faciale, de l'art de la prothèse dentaire ainsi que de la médecine générale qui lui a permis d'améliorer ses concepts et d'adopter les techniques chirurgicales les plus récentes.

meetings and tradeshows
Quintessence

13ème symposium international de parodontie et dentisterie restauratrice

du 6 au 9 juin 2019
Boston, MA
Présenté par le Quintessence International Publishing Group, qui publie le International Journal of Periodontics & Restorative Dentistry, et co-organisé par l'American Academy of Periodontology, ce symposium se penche sur les tendances actuelles dans ces secteurs dentaires, ainsi qu'en matière d'implants et de dentisterie esthétique. Ce symposium offre trois sessions à la pointe du secteur tous les jours, présentées par des intervenants à la réputation internationale.

XXXVIIe Congrès mondial de l'ICOI

15 - 17 août 2019
New York, NY
Le XXXVIIe Congrès mondial de l'ICOI offre aux participants la chance d'en apprendre davantage sur l'implantologie dentaire, dans un environnement stimulant. Ce congrès aborde le sujet de la péri-implantite, le programme Young Implantologists et propose des cours pré-conférence le 15 août – et bien plus encore. Le XXXVIIe congrès mondiale de l'ICOI aura lieu à New York, au New York Marriott Marquis.

ICOI
ADA

Association dentaire américaine

Du 5 au 9 septembre 2019
San Francisco, CA
Surnommé la réunion dentaire de l'Amérique, l'ADA 2019 s'adresse à tout membre des professions dentaires, y compris les spécialistes en hygiène dentaire, les assistants dentaires, les techniciens de laboratoires et les assistants comerciaux. Les participants pourront obtenir des crédits de formation continue en suivant les conférences, les ateliers et les autres événements conçus pour permettre aux professionnels de la dentisterie de se rencontrer et de parler des tendances actuelles du secteur et de ses meilleures pratiques.

101e réunion annuelle de l'American Association of Oral & Maxillofacial Surgeons

Du 16 au 21 septembre 2019
Boston, MA
Rencontrez des collègues à l'occasion de la 101e réunion annuelle de l'AAOMS, avec des sessions scientifiques et une exposition, à Boston, Massachusetts.  Ne manquez pas cette opportunité de rencontrer des chirurgiens buccaux et maxillo-faciaux, ainsi que leurs équipes et de nombreux autres professionnels du secteur dentaire venus du monde entier pour présenter leurs derniers produits, technologies et autres services professionnels. La mission de l'AAOMS est de garantir l'excellence en matière de prise en charge des patients en promouvant, protégeant et développant les spécialités de chirurgie buccale et maxillo-faciale ainsi que les compétences et le professionnalisme de ses membres.

AAOMS
AAID

Conférence annuelle de l'Académie américaine d'implantologie dentaire 68

Du 23 au 26 octobre 2019
Las Vegas, NV
Depuis 68 ans, l'une des ressources les plus précieuses de la conférence annuelle de l'AAID est de rassembler des individus talentueux et déterminer pour collaborer, informer et améliorer leurs pratiques mutuelles. L'AAID cherche à renforcer la communauté d'implantologie dentaire, à optimiser la prise en charge des patients et à vous permettre de créer des relations durables, au-delà de la conférence.

105e réunion annuelle de l'American Academy of Periodontology

Du 2 au 5 novembre 2019
Chicago, IL
Participez à la 2019e réunion annuelle de l'American Academy of Periodontology pour apprendre, partager et développer votre réseau parmi les plus grands noms de la périodontologie. Au programme de cette année, plus de 40 cours et 80 intervenants.

AAP
AAOMS

Conférence de l'AAOMS sur les implants dentaires

5-7 décembre 2019
Chicago, IL
La conférence sur les implants dentaires 2019 offre aux professionnels de l'implantologie dentaire un programme didactique intensif sur les techniques et procédures innovantes, présenté par des professeurs en implantologie dentaire de renommée internationale. Vous aurez également l'occasion de visiter le salon consacré aux produits et services à la pointe de la technologie disponibles dans le domaine et la possibilité de développer votre réseau avec des collègues venant des quatre coins des États-Unis.

products

services

education

store

contact


Global Headquarters
2300 Riverchase Center
Birmingham, AL 35244
USA

tel: 888.246.8338
tel: 205.967.7880
fax: 205.870.0304

BioHorizons Canada
21 Amber Street, Unit #6
Markham, Ontario L3R 4Z3
Canada

tel: 866.468.8338
fax: 905.944.1894

BioHorizons Chile, S.A.
Av. Manquehue Norte 1337 Office 31
Vitacura
Santiago
Chile

tel: +56 (2) 23619519
fax: +56 (2) 361.9521

BioHorizons Camlog Italia
Via Ettore Cristoni, 88
40033 Casalecchio di Reno (BO) Italy

numero verde +800.063.040
tel. +39.051.59.07.00
fax +39.051.57.61.06

BioHorizons Mexico
Cracovia No. 72 Torre B, Oficina: BGO-07, Col. San Ángel
CP: 01000, Ciudad de México, Álvaro Obregón, CDMX

tel. 800 953 0498

BioHorizons Camlog Ibérica
BioHorizons Spain
Calle Oruro, 9
28016 Madrid,
Spain

tel: +34.91.713.10.84
fax: +34.91.355.83.75

BioHorizons UK
Richmond House
Oldbury Road
Bracknell
Berkshire RG12 8TQ
United Kingdom

tel: +44 (0)1344 752560
fax: +44 (0)1344 868049

meetings

meetings

Join BioHorizons at meetings & tradeshows around the world

Education is crucial to the rapidly changing field of implant dentistry. With our support of over 1,000 surgical and restorative educational events each year, BioHorizons is committed to advancing technologies and the quality of care. BioHorizons has a rich history of working with key thought leaders within the periodontist, oral surgeon, prosthodontist and general practitioner communities to enhance our designs and adopt the latest surgical techniques.

meetings and tradeshows
Quintessence

The 13th International Symposium on Periodontics & Restorative Dentistry

June 6-9, 2019
Boston, MA
Presented by the Quintessence International Publishing Group, publisher of the International Journal of Periodontics & Restorative Dentistry, and co-sponsored by the American Academy of Periodontology, this symposium addresses current trends in these dental fields as well as implant and esthetic dentistry. The symposium offers three cutting-edge sessions daily, presented by internationally recognized speakers.

ICOI World Congress XXXVII

August 15-17, 2019
New York, NY
The ICOI World Congress XXXVII offers attendees the opportunity to learn about implant dentistry in an exciting environment. This congress will cover periimplantitis, Young Implantologists Program and Pre-Congress courses on August 15 and much more. The ICOI World Congress XXXVII will take place in New York at the New York Marriott Marquis.

ICOI
ADA

American Dental Association

September 5-9, 2019
San Francisco, CA
Known also as America’s Dental Meeting, ADA 2019 is geared toward anyone in the dental profession, including hygienists, dental assistants, lab technicians and business assistants. Attendees will have the opportunity to earn continuing education credits by participating in lectures, workshops and other events designed to help dental professionals meet and discuss today’s industry trends and best practices.

101st Annual American Association of Oral & Maxillofacial Surgeons Meeting

September 16-21, 2019
Boston, MA
Connect and engage at the 101st AAOMS Annual Meeting, Scientific Sessions and Exhibition in Boston, MA. Don’t miss this opportunity to acquaint oral and maxillofacial surgeons, their staff and other dental professionals from around the world with the latest technologies, products and professional services. The mission of AAOMS is to assure excellence in patient care by promoting, protecting and advancing the specialty of oral and maxillofacial surgery, and the skill and professionalism of AAOMS members.

AAOMS
AAID

American Academy of Implant Dentistry 68th Annual Conference

October 23-26, 2019
Las Vegas, NV
For 68 years, gathering talented and strong-minded individuals together to collaborate, educate, and elevate one another’s practices, is one of the most valuable resources of the AAID Annual Conference. AAID strives to foster the community of implant dentistry, optimize patient care, and to provide you with lasting relationships beyond the conference.

105th American Academy of Periodontology Annual Meeting

November 2-5, 2019
Chicago, IL
Attend the 2019 American Academy of Periodontology Annual Meeting to learn, share, and network with the best and the brightest in the field of periodontology. This year’s program features more than 40 courses and 80 speakers.

AAP
AAOMS

AAOMS Dental Implant Conference

December 5-7, 2019
Chicago, IL
The 2019 Dental Implant Conference offers an intensive educational program of innovative techniques and procedures for the entire implant team, presented by an internationally renowned faculty of leaders in implant dentistry. You'll also experience an exhibition of the most technologically advanced products and services available in the field, and the opportunity to network with colleagues from around the country.