products

services

formation

store

contact

company


Global Headquarters
2300 Riverchase Center
Birmingham, AL 35244
USA

tel: 888.246.8338
tel: 205.967.7880
fax: 205.870.0304

BioHorizons Canada
21 Amber Street, Unit #6
Markham, Ontario L3R 4Z3
Canada

tel: 866.468.8338
fax: 905.944.1894

BioHorizons Chile, S.A.
Av. Manquehue Norte 1337 Office 31
Vitacura
Santiago
Chile

tel: +56 (2) 23619519
fax: +56 (2) 361.9521

BioHorizons Italia Srl
Via Ettore Cristoni, 88
40033 Casalecchio di Reno (BO) Italie

numero verde +800.063.040
tel. +39.051.59.07.00
fax +39.051.57.61.06

BioHorizons Mexico
Cracovia No. 72 Torre B, Oficina: BGO-07, Col. San Ángel
CP: 01000, Ciudad de México, Álvaro Obregón, CDMX

tel. 800 953 0498
tel. 011-52-5511638675

Spanish Office
BioHorizons Spain
Calle Oruro, 9
28016 Madrid,
Espagne

tel: +34.91.713.10.84
fax: +34.91.355.83.75

BioHorizons Camlog UK & Ireland
Richmond House
Oldbury Road
Bracknell
Berkshire RG12 8TQ
Royaume-Uni

tel: +44 (0)1344 752560
fax: +44 (0)1344 868049

prosthetics

Prothèses BioHorizons



Authentic Connection

Authentic Connection

La conception de la connexion hexagone interne conique de BioHorizons dispose d'un certain nombre d'avantages uniques axés sur la résistance, la durabilité et la facilité d'utilisation. Les surfaces de contact de l'implant, du pilier et de la vis de pilier créent une connexion précise, solide et durable, ainsi qu'un joint prévisible qui isole l'intérieur de l'implant de l'environnement biologique oral. L'utilisation de pièces BioHorizons authentiques assurera une connexion précise entre la prothèse et l'implant, évitant les coûts entraînés par les défaillances des composants pouvant survenir lorsque des prothèses de tiers sont utilisées.

Piliers BioHorizons

Portefeuille de prothèses

BioHorizons offre un grand choix de piliers couvrant une large gamme d'indications et de conditions médicales, notamment le pilier polyvalent 3inOne, ainsi que le système de restauration pratique Simple Solutions. Notre connexion conique pilier-implant et les tolérances d’usinage serrées créent un « effet de calage » qui produit un joint biologique. Le desserrage de vis de pilier est évité grâce au design de pas de vis Spiralock®, le même design que celui utilisé dans les industries orthopédique et aérospatiale.

OD Secure

Kit OD Secure

Présentation du tout nouveau système de pilier OD Secure. Le pilier OD Secure utilise la connexion de profil le plus bas de l'industrie pour fixer les prothèses dentaires complètes et partielles aux implants dentaires. Avec des poignets pouvant mesurer de 0,5 mm à 6 mm, l'OD Secure offre des solutions de fixation même pour les cas les plus complexes. Le pilier est conçu pour une pose facile à l'aide d'un tournevis hexagonal de 0,050 po et dispose d'un code couleur afin de s'assurer que le pilier correspond chaque fois à la base de l'implant.

OD Secure
Système de pilier groupé

Multi-unit abutments
simple. flexible. intelligent.

Multi-unit abutments

Vos patients sont uniques, pourquoi vos plans de traitement ne devraient-ils pas l’être aussi ? Le système de pilier groupé de BioHorizons met à disposition les outils nécessaires à la restauration de cas aussi extrêmes que des cas d'édentation compromis. Avec son large choix d'angles de pilier, de hauteurs de col et de diamètres de plateforme, ce système vous équipe comme aucun autre pour répondre aux besoins de chacun de vos patients. Le design intelligent et la flexibilité de restauration du pilier n'ont d'égal que sa maniabilité et son efficacité sur le plan chirurgical. Le système de pilier groupé offrira à vos patients de beaux sourires plein d’assurance.

Vulcan Custom Dental

guide dentaire personnalisé

Vulcan Custom Dental est un centre avancé de fraisage de prothèses mettant principalement l’accent sur les restaurations d’implants dentaires. Vulcan offre des piliers créés par CFAO BioHorizons authentiques, des barres en titane et des guides chirurgicaux. Leur équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés s'est engagée à fournir des solutions d’implants dentaires d’excellente qualité.

Prothèses Vulcan
×

language options

×


×

products

services

formation

store

contact

Rechercher


Global Headquarters
2300 Riverchase Center
Birmingham, AL 35244
USA

tel: 888.246.8338
tel: 205.967.7880
fax: 205.870.0304

BioHorizons Canada
21 Amber Street, Unit #6
Markham, Ontario L3R 4Z3
Canada

tel: 866.468.8338
fax: 905.944.1894

BioHorizons Chile, S.A.
Av. Manquehue Norte 1337 Office 31
Vitacura
Santiago
Chile

tel: +56 (2) 23619519
fax: +56 (2) 361.9521

BioHorizons Italia Srl
Via Ettore Cristoni, 88
40033 Casalecchio di Reno (BO) Italie

numero verde +800.063.040
tel. +39.051.59.07.00
fax +39.051.57.61.06

BioHorizons Mexico
Cracovia No. 72 Torre B, Oficina: BGO-07, Col. San Ángel
CP: 01000, Ciudad de México, Álvaro Obregón, CDMX

tel. 800 953 0498

Spanish Office
BioHorizons Spain
Calle Oruro, 9
28016 Madrid,
Espagne

tel: +34.91.713.10.84
fax: +34.91.355.83.75

BioHorizons Camlog UK & Ireland
Richmond House
Oldbury Road
Bracknell
Berkshire RG12 8TQ
Royaume-Uni

tel: +44 (0)1344 752560
fax: +44 (0)1344 868049

products

services

education

store

contact


Global Headquarters
2300 Riverchase Center
Birmingham, AL 35244
USA

tel: 888.246.8338
tel: 205.967.7880
fax: 205.870.0304

BioHorizons Canada
21 Amber Street, Unit #6
Markham, Ontario L3R 4Z3
Canada

tel: 866.468.8338
fax: 905.944.1894

BioHorizons Chile, S.A.
Av. Manquehue Norte 1337 Office 31
Vitacura
Santiago
Chile

tel: +56 (2) 23619519
fax: +56 (2) 361.9521

BioHorizons Italia Srl
Via Ettore Cristoni, 88
40033 Casalecchio di Reno (BO) Italy

numero verde +800.063.040
tel. +39.051.59.07.00
fax +39.051.57.61.06

BioHorizons Mexico
Cracovia No. 72 Torre B, Oficina: BGO-07, Col. San Ángel
CP: 01000, Ciudad de México, Álvaro Obregón, CDMX

tel. 800 953 0498

Spanish Office
BioHorizons Spain
Calle Oruro, 9
28016 Madrid,
Spain

tel: +34.91.713.10.84
fax: +34.91.355.83.75

BioHorizons UK
Richmond House
Oldbury Road
Bracknell
Berkshire RG12 8TQ
United Kingdom

tel: +44 (0)1344 752560
fax: +44 (0)1344 868049

prosthetics

BioHorizons prosthetics
Authentic Connection

Authentic Connection

The BioHorizons conical, internally hexed connection features a number of unique design advantages focused on strength, durability and usability. The mating surfaces of the implant, abutment and abutment screw create a strong and durable precision fit as well as a predictable seal that isolates the inside of the implant from the oral biological environment. Using authentic BioHorizons parts will ensure a precision fit between the prosthetic component and implant, avoiding costly component failures that may occur from using third-party prosthetics.

BioHorizons abutments

prosthetic portfolio

BioHorizons offers a broad array of abutments for a wide range of indications and patient conditions including the versatile 3inOne abutment and the convenient Simple Solutions restorative system. Our conical abutment-implant connection and tight machining tolerances create a "wedging effect" that produces a biologic seal. Abutment screw loosening is avoided by the Spiralock® thread design, the same design used in the orthopedic and aerospace industries.

OD Secure

OD Secure kit

Introducing the all-new OD Secure abutment system. The OD Secure abutment uses the industry's lowest profile connection to attach dentures and partial dentures to dental implants. With cuff heights ranging from 0.5mm to 6mm, the OD Secure provides attachment solutions for even the most challenging cases. The abutment is designed for easy delivery using an .050" hex driver and is color-coded to ensure that the abutment matches the implant platform every time.

OD Secure
Multi-unit abutment system

Multi-unit abutments
simple. flexible. smart.

Multi-unit abutments

Your patients are unique, shouldn’t your treatment plans be as well? The BioHorizons Multi-unit abutment system provides the tools to restore even compromised edentulous cases. With a wide variety of abutment angles, collar heights and platform diameters, no system better equips you to plan for your patients' individual needs. The abutment's intelligent design and restorative flexibility is matched only by its ease of use and surgical efficiency. The Multi-unit abutment system will provide your patients with secure, beautiful smiles.

Vulcan Custom Dental

Custom dental guide

Vulcan Custom Dental is an advanced prosthesis milling center with a primary focus on dental implant restorations. Vulcan offers authentic BioHorizons CAD/CAM abutments, titanium bars and surgical guides. Their team of dedicated engineers and technicians are committed to providing high-quality dental implant solutions.

Vulcan prosthetics